[Map][1.4.5 +] Moyen-Age

Kikwik

Aventurier
27 Janvier 2013
11
2
3
34
Nom : Moyen-Age
Par : Kikwik
Type : Historique, Educatif
Public visé : Tous
Description : C'est une map qui a pour but d'apprendre plein de choses sur le Moyen-Age, notamment sur les châteaux-forts. Il faut aimer lire ! Les supports de mes recherches sont dans le livre du même nom dans le 1er coffre que vous rencontrerez. Je ne continuerais pas cette map et je l'offre à quiconque veut la continuer ou la modifier, tout est dans le livre à la fin de ma map. Je suis nul pour la description et les images, alors vaut mieux l'essayer pour vous rendre vraiment compte !
Images :
2013-01-27_17.40.57.png
2013-01-27_17.41.21.png
2013-01-27_17.41.35.png
2013-01-27_17.41.53.png
2013-01-27_17.42.59.png
Vidéo :
Pour la télécharger (j'ai pas pu l'uploader sur le site, trop volumineux. Franchement pour 4 mo...) : http://www7.zippyshare.com/v/23641065/file.html
 
Merci Dreamer Cube ! En effet, c'est dommage ! On pourrait faire plein de maps de ce genre mais beaucoup préfèrent les maps aventure plus fun. Minecraft pourrait être un bon outil pour apprendre tout en s'amusant ! (Je suis pas un prof, hein ! Mais un passionné du Moyen-Age !)

Est-ce que tu l'as essayé ?
 
Interresant... J'adore le moyen âge et je peux te dire que c'est très réussi! Je pourrais un peu l'aménager....
 
Merci Dreamer Cube ! En effet, c'est dommage ! On pourrait faire plein de maps de ce genre mais beaucoup préfèrent les maps aventure plus fun. Minecraft pourrait être un bon outil pour apprendre tout en s'amusant ! (Je suis pas un prof, hein ! Mais un passionné du Moyen-Age !)

Est-ce que tu l'as essayé ?
J'ai à peine commencé, je vais jouer cet après-midi.
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis :)
 
@malak33 : Merci beaucoup ! Si tu veux la modifier, ce serait avec plaisir ! Tu trouveras un livre à la fin de la map où j'ai expliqué mes conditions, mais c'est trois fois rien ! Je suis curieux de voir ce que tu vas faire !
@Dreamer Cube : Pas de problèmes. J'espère que ça te plaira !
 
Oh oui que ça m'a plu.. C'est vraiment du très bon boulot, un grand bravo à toi ! :)

Je n'ai pas encore eu le courage de lire le livre de 70 pages sur le siège mais j'le ferais quand j'aurais du temps :D

Encore bravo.
 
Haha, oui certains livres sont très longs à lire, il faut juste en lire quelques-uns de temps en temps sinon
bonjour l'indigestion ! Ça fait vraiment plaisir de savoir que ça plaît, je croyais que ma map allait tomber dans l'oubli parce qu'elle est différente, mais non. Merci pour ton intérêt !
 
Bonne question. Normalement j'ai prévu de raccrocher pour la création de map. Je voulais juste donner envie à d'autres personnes de créer des maps de ce genre et de faire découvrir le Moyen-Age, période que j'aime particulièrement. Comme je suis seul et que c'est très long à faire, je ne me vois pas faire de nouvelles maps. Mais si jamais quelqu'un est intéressé pour continuer sur le Moyen-Age, sur la Renaissance et les guerres napoléoniennes ou même sur l'Antiquité, je pourrais l'aider en lui donnant des ressources historiques pour créer de nouvelles maps.