[Map][1.4.5 +] Moyen-Age

Bonne question. Normalement j'ai prévu de raccrocher pour la création de map. Je voulais juste donner envie à d'autres personnes de créer des maps de ce genre et de faire découvrir le Moyen-Age, période que j'aime particulièrement. Comme je suis seul et que c'est très long à faire, je ne me vois pas faire de nouvelles maps. Mais si jamais quelqu'un est intéressé pour continuer sur le Moyen-Age, sur la Renaissance et les guerres napoléoniennes ou même sur l'Antiquité, je pourrais l'aider en lui donnant des ressources historiques pour créer de nouvelles maps.
Je veux bien t'aider, mais je suis plutôt chargé en ce moment..
 
C'est vraiment très sympa, mais je ne peux pas même si j'accepte de l'aide ... Mon ordi sur lequel il y a Internet est pourri et je peux même pas démarrer Minecraft avec Optifine et tous les graphismes au plus bas ! J'utilise un autre ordi où il n'y a aps Internet, mais beaucoup mieux.
Mais j'apprécie beaucoup que tu ais proposé ton aide quand même !
 
C'est vraiment très sympa, mais je ne peux pas même si j'accepte de l'aide ... Mon ordi sur lequel il y a Internet est pourri et je peux même pas démarrer Minecraft avec Optifine et tous les graphismes au plus bas ! J'utilise un autre ordi où il n'y a aps Internet, mais beaucoup mieux.
Mais j'apprécie beaucoup que tu ais proposé ton aide quand même !
De rien, ça fait plaisir :) Au pire, tu peux toujours me contacter pour réaliser un bâtiment ou autre, et le transférer via une clé USB.
 
Ok. Merci encore ! Pour l'instant, je vais réfléchir à ce que je vais faire... Si tu veux, lorsque je crée quelque chose sur l'ordi, quelque soit le jeu, j'ai tendance après avoir fait ma création à l'apprécier sur le coup et ensuite la mettre de côté et ne plus jamais la regarder. Et au final, je n'en retire aucun plaisir. C'est horrible mais je suis comme ça. C'est pour ça que pour l'instant, je suis assez froid pour refaire une map... Le dessin c'est pas pareil par contre (désolé d'expliquer tout ça...:confused:)
 
Ok. Merci encore ! Pour l'instant, je vais réfléchir à ce que je vais faire... Si tu veux, lorsque je crée quelque chose sur l'ordi, quelque soit le jeu, j'ai tendance après avoir fait ma création à l'apprécier sur le coup et ensuite la mettre de côté et ne plus jamais la regarder. Et au final, je n'en retire aucun plaisir. C'est horrible mais je suis comme ça. C'est pour ça que pour l'instant, je suis assez froid pour refaire une map... Le dessin c'est pas pareil par contre (désolé d'expliquer tout ça...:confused:)
T'sais ce que j'aime ? C'est pas le plaisir de regarder l'oeuvre que l'on a faite mais le plaisir de voir les gens apprécier et être divertis, nous remercier. Enfin c'est mon point de vue :3

Il faudrait faire un p'tit coup de publicité pour attirer plus de monde je pense.. Par exemple un petit trailer. :D
 
Tu ne dois pas être un gamin... Ta réponse est assez mature quelque soit ton âge (ton écriture aussi)...
'Fin bref, c'est vrai ce que tu dis. Je ne suis pas égoïste, j'aime partager et voir les gens apprécier ce que l'on a fait, je recherche pas forcément les remerciements ni la gloire. D'ailleurs je suis très content que tu sois aussi intéressé par ce que j'ai fait, je suis vraiment étonné ! C'est que maintenant, après des années de jeux vidéo, je m'aperçois que ça ne m'a rien apporté, je ne me suis pas amélioré en quoi que ce soit, que les créations même partagées et appréciées s'oublient avec le temps... J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, j'ai pas envie que ça recommence. (Je suis vraiment ouvert comme tu le vois, je m'excuse encore de m'étaler...:confused: ).
Tout ça pour dire que c'est ma première et dernière map, très content de la partager (c'était un de mes objectifs) mais c'est la dernière...

Il faudrait faire un p'tit coup de publicité pour attirer plus de monde je pense.. Par exemple un petit trailer.

Si tu veux, reprends ma map si vraiment elle te plaît ! Tu es déjà occupé par les Jeux Olympiques mais si tu en as envie, n'hésites pas !
 
Tu ne dois pas être un gamin... Ta réponse est assez mature quelque soit ton âge (ton écriture aussi)...
'Fin bref, c'est vrai ce que tu dis. Je ne suis pas égoïste, j'aime partager et voir les gens apprécier ce que l'on a fait, je recherche pas forcément les remerciements ni la gloire. D'ailleurs je suis très content que tu sois aussi intéressé par ce que j'ai fait, je suis vraiment étonné ! C'est que maintenant, après des années de jeux vidéo, je m'aperçois que ça ne m'a rien apporté, je ne me suis pas amélioré en quoi que ce soit, que les créations même partagées et appréciées s'oublient avec le temps... J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, j'ai pas envie que ça recommence. (Je suis vraiment ouvert comme tu le vois, je m'excuse encore de m'étaler...:confused: ).
Tout ça pour dire que c'est ma première et dernière map, très content de la partager (c'était un de mes objectifs) mais c'est la dernière...

Si tu veux, reprends ma map si vraiment elle te plaît ! Tu es déjà occupé par les Jeux Olympiques mais si tu en as envie, n'hésites pas !
C'est vrai qu'à partir du moment où tu ne fais pas ça par passion et plaisir, ça n'en vaut plus la peine. Je comprend ton point de vue, les jeux-vidéos sont une "bulle" pour s'échapper de temps à autre de la vie réelle, pas un mangeur de temps libre. Après plusieurs années bloqué dans cette "bulle" sans s'occuper assez du monde extérieur on est souvent très déçus..

Enfin bref, je te comprend et y'a pas de soucis. :) Pour le trailer je vais voir, en tout cas je suis tenté de créer quelques maps du genre si j'ai du temps à dépenser.
 
Merci ! Comme je l'ai dit quelques messages avant, je vais te donner tout ce que j'ai pour que tu puisses faire les maps !
Voici le lien :
http://www56.zippyshare.com/v/42736248/file.html

Je t'ai mis beaucoup de choses provenant d'Age of Empires, mais ces gars-là s'y connaissent en histoire et tout ce qu'ils disent proviennent de livres très sérieux. Tu as le choix entre l'Antiquité, le Moyen-Age et la Renaissance + Guerres Napoléoniennes.
Je te mets aussi un bon site sur le Moyen-Age dont l'administrateur a fait des études d'Histoire je sais plus où, et dont les sujets sont très divers : http://passion-medievale.com/moyen_age
Je pense que ça t'aidera bien ! En tout cas merci de reprendre ce que j'ai fait et bon courage !:)
 
  • J'aime
Reactions: Dreamer Cube
Bonjour à tous ! Un de mes amis, Circel, a créé une vidéo pour ma map. Je l'ai rajouté sur mon premier post. Merci à lui !
 
  • J'aime
Reactions: Dreamer Cube