Tu ne dois pas être un gamin... Ta réponse est assez mature quelque soit ton âge (ton écriture aussi)...
'Fin bref, c'est vrai ce que tu dis. Je ne suis pas égoïste, j'aime partager et voir les gens apprécier ce que l'on a fait, je recherche pas forcément les remerciements ni la gloire. D'ailleurs je suis très content que tu sois aussi intéressé par ce que j'ai fait, je suis vraiment étonné ! C'est que maintenant, après des années de jeux vidéo, je m'aperçois que ça ne m'a rien apporté, je ne me suis pas amélioré en quoi que ce soit, que les créations même partagées et appréciées s'oublient avec le temps... J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, j'ai pas envie que ça recommence. (Je suis vraiment ouvert comme tu le vois, je m'excuse encore de m'étaler...
).
Tout ça pour dire que c'est ma première et dernière map, très content de la partager (c'était un de mes objectifs) mais c'est la dernière...
Si tu veux, reprends ma map si vraiment elle te plaît ! Tu es déjà occupé par les Jeux Olympiques mais si tu en as envie, n'hésites pas !