Bonjour tout le monde, et bienvenu à ceux qui viennent découvrir cette map au doux nom évocateur " Le Sun n' Sea " .
Nous avons construit cette map à deux, mon frère et moi, l'objectif principal étant de construire un petit hotel au bord de la plage, hélas, cela à vite tourné à la grosse Station Balnéaire !
Nous avons commencé à publier des images de nos avancées sur Jv.com, (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2210520-1-0-1-0-notre-hotel-sur-5-etoiles.htm) et puisque la construction est terminée, nous souhaitons donc partagé cette dernière à la communauté de Minecraft !
Pour ce qui est de la construction, la station propose :
-1 station essence
-1 gare(10 destinations)
-54 places de parking(dont 4 handicapées

-1 héliport
-36 fontaines
-12 bar
-3 restaurants
-3 boite de nuits
-19 piscines
-1 galerie d'art
-3 bibliothèque
-4 galerie marchandes différente qui réunissent 20 magasins)
-3 guichets(pour pas se perdre

-2 cinémas
-1 bowling à bien 200 mètres de hauteur! ( Attention au boule qui tombe :noel: )
-1 chenille pour chien WTF!!
-80 appartements très bien décorés et spacieux!
-2 suites grand luxe(la mienne et celle de mon frère au sommet)
-1 maison close(pour ceux qui ne se plaisent pas au chenille

-32 bungalows aménagés
-2 bunker(dont un avec un abri anti-nucleair, influence fallout spotted)
-1 garderie pour enfant(frigo en option)
Voici pour les images :

Je vous invite à regarder le topic sur Jeuvideo.com pour en voir d'avantage.
Cette construction a débutée au début 2011, oui oui, nous prenons notre temps !
La vidéo est en cours de réalisation, de plus la map va subir quelque petites modification, car nous voulons introduire une histoire à cette dernière .
Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir, merci d'avoir accordé du temps, et bonne soirée !

/ j'espere avoir bien respecté les règles du forum, pour le titre est les liens originaux, si il y a quelque chose à modifier, j'y tacherai de le régler au plus vite . /