[Map][1.4.7] Infernal Tower, MàJ de Noël! Nouvelle histroire, version finale!

silphfull

Mappeur en exaltation :D
1 Novembre 2012
65
2
23
26
Voilà! La mise a jour vient de sortir! Ajout de défis pour une meilleure expérience
 

ElGM

Maestro
14 Avril 2012
708
331
68
Rien qu'aux screens, on peut voir que c'est du fait et du refait avec encore et toujours un biome volant, des objectifs bofs, trois coffres cachés et une grotte/donjon qui se finit en quelques minutes.
 

silphfull

Mappeur en exaltation :D
1 Novembre 2012
65
2
23
26
Rien qu'aux screens, on peut voir que c'est du fait et du refait avec encore et toujours un biome volant, des objectifs bofs, trois coffres cachés et une grotte/donjon qui se finit en quelques minutes.

Pour le biome volant, je l'utilise pour une seule et bonne raison: il évite le lag. Le fait est qu'il n'y a pas trop de blocs à charger. Pour les objectifs, propose! Je veux bien faire un effort, mais l'aide des autres n'est pas un refus!

Pour satisfaire un joueur il faut savoir ce qu'il aime. Et si tu ne sais pas, demande le lui!
 

shinishiyugi

Aventurier
25 Novembre 2012
1
0
1
34
J'adore cette map.
Merci de l'avoir créée.
J'aime bien ce type de map aventure/suvival qui ce comportent comme un survival classique mais avec des objectifs.
j'aimerai bien d'autres maps de ce genre de ta part, si tu continu comme sa tu peux aller loin.
pour des idées, map redstone survival, jeu de piste à énigme avec des cartes.
contact moi si tu veux, en réfléchissant on peux trouver de bonnes idées
 

silphfull

Mappeur en exaltation :D
1 Novembre 2012
65
2
23
26
J'adore cette map.
Merci de l'avoir créée.
J'aime bien ce type de map aventure/suvival qui ce comportent comme un survival classique mais avec des objectifs.
j'aimerai bien d'autres maps de ce genre de ta part, si tu continu comme sa tu peux aller loin.
pour des idées, map redstone survival, jeu de piste à énigme avec des cartes.
contact moi si tu veux, en réfléchissant on peux trouver de bonnes idées

Merci!
Actuellement, j'ai beaucoup de travail pour le lycée, mais j'essayerai de sortir d'autres Maps!
 

ozaxio

Aventurier
14 Septembre 2011
12
1
3
37
Map tout simplement superbe ! Cela fait plus ou moins 3 heures que je suis dessus et je m'en lasse pas! merci !!