Map [MAP] [1.5] - 9 Doors 9 Persons 9 Hours - Réplique du jeu NDS

fireoyster

Aventurier
24 Mars 2013
2
0
1
32
Bonjour,
Je présente ici la map sur laquelle je travaille depuis une semaine, il s'agit d'une réplique du Gigantic, la bateau du jeu 999 sortie sur NDS il y a 2 ans.
J'en suis actuellement à 60% de la modélisation.
Je poste ma déscription en avance au cas où certains d'entres vous qui connaissent le jeu veulent me donner des idées pour finaliser ma maquette.

Actuellement :
  • Toutes les salles sont présentes
  • Toutes les salles sont reliées logiquement selon les informations données dans le jeu.
  • Toutes les salles ont une échelle à peu près cohérente.
  • Je suis en train de recréer une partie de l'histoire, pas les puzzles mais la recherche de clés/cartes.
A faire :
  • J'aimerais utiliser les nouvelles plaques de pression pour créer l'ouverture des portes.
  • Je dois décorer les salles et els murs, pour l'instant elles sont toutes vides.
  • Peut être créer un pack de texture pour faire des murs plus réalistes?
Ce serait vraiment super que cette map voit le jour, ce jeu est vraiment l'un des meilleurs titres de la Nintendo DS et a un gros potentiel en tant que map Aventure/ Escape game. J'ai recréé l'intérieur entièrement à partir des images du jeu et des indications données par les dialogues car rien n'est disponible sur internet. Aucune map de ce jeu n'est disponible sur Minecraft alors j'ai vraiment envie de pouvoir la finir !
N'hésitez pas à me faire part de vos idées / suggestions :)