[MAP][1.6.1+]MONDE MAGNIFIQUE 2 (V 1.1.1)

Sauveur Archaïque

Aventurier
6 Mai 2013
4
0
1
28
Yo

J'ai DL ta map mais je ne trouves rien de tout ce que tu as dit... pourrais-tu joindre un screen de la map (l'objet carte) pour voir si c'est bien ce que j'ai? merci

c'est bien une map fabriquée ce que j'ai en tout cas, sur et certain
 

Quaker

Aventurier
16 Septembre 2011
77
4
3
25
Bah ecoute dans la prochaine version il y a une carte mais c'est bizzare tu as bien le pixel art ? tu as bien l'immeuble en fer ? et en meme temps j'ai mis des screen partie "Photo"et en meme temps je n'arrive pas a mettre les photo sans mettre un lien
 

Quaker

Aventurier
16 Septembre 2011
77
4
3
25
Bon je retard la date de sortie de la V1.1 parce-que mon alimentation ma laisser tomber et j'ai du en racheter un autre et c'est bon qui fait que maintenant je fais continuer la map
 

Quaker

Aventurier
16 Septembre 2011
77
4
3
25
Bon mon alimentation a encore cramée et je viens d'en avoir une nouvelle qui fait que a cause de ca eh bien la map sort le 30 juin
 

Quaker

Aventurier
16 Septembre 2011
77
4
3
25
Version 1.1 DISPONIBLE et bientot la version 1.1.1 quand minecraft sortira la 1.6 pour que on joue sur la map en 1.6
 

Quaker

Aventurier
16 Septembre 2011
77
4
3
25
La version 1.1.1 est disponible qui fait que vous pouvez enfin jouer a la map en 1.6.1+ et n'hesiter pas de dire ce que vous en pensez et maintenant je fais me mettre a la version 1.2 et si vous voulez que je rajoute des truc ou que je corrige un truc est bien dite le
 

Quaker

Aventurier
16 Septembre 2011
77
4
3
25
Bon dans la version 1.2 le Nether sera rajouter et si tout le monde le veux a tout prix est bien je peux faire une version 1.1.2 qui rajoutera le Nether (parce-que j'ai rajouter ca en premier).Sinon je tient a dire que la version 1.2 sera une GRANDE mise a jour de la map parce-que sa sera la plus grande qui fait que la version 1.2 n'ai pas pret d'arriver mais je mettrais des photo au fur et a mesure qui fait que demain si je pense je met des photo du Nether.voila et n'hesiter pas a suivre la discussion pour ne rien rater de la version 1.2 la plus GRANDE mise a jour (il y aura peut-etre une autre GRANDE mise a jour quand la map sera bien evoluer :))