Map [Map] [1.6.4+] Bullseye valley [Aréne Pvp]

Pas mal la présentation juste un peut petite met si non bon travail
La map pas mal du tout le petit faible ses la taille met si non système bien fait
Les Idée sont bien .

Voici la note !

Note : 16,5/20
-----------------
GothamFR
 
  • J'aime
Reactions: chatmans
Pas mal la présentation juste un peut petite met si non bon travail
La map pas mal du tout le petit faible ses la taille met si non système bien fait
Les Idée sont bien .

Voici la note !

Note : 16,5/20
-----------------
GothamFR


Merci beaucoup pour ta réponse, petite? Tu pense qu'il aurait fallu qu'elle soit bien plus grande pour une arène de 10 joueurs, ou juste un peu. (Pour avoir un ordre d'idée ^^)
 
Merci beaucoup pour ta réponse, petite? Tu pense qu'il aurait fallu qu'elle soit bien plus grande pour une arène de 10 joueurs, ou juste un peu. (Pour avoir un ordre d'idée ^^)


Ses vrais met bon sûr la présentation il manque un peut de couleur si tu voit ce que je veut dire ^^ , met je te met un 16,5 car ses la petite taille de la map même si ses pour 10 petit(e) joueurs... , ses aussi de la qualité de la présentation qui conte car faut donner envie au joueurs de joué :p met si non la map reste chaleureuse a joué :)
 
au fait, une petite suggestion: tu pourrais peut-être faire (dans une prochaine map ou jamais , comme tu veux =) ), ajouter une version duel: les deux derniers survivants seraient téléportés sur une arène volcanique (avec des flammes, de la lave, tout ce qui va bien avec), et s'affronteraient dans un combat épique jusqu'à la mort!
Le vainqueur gagnerait la manche =).

Par contre, génial le poste d'archerie au milieu des ruines =)
 
Très bien Gotham ^^ si tu aime tout particulièrement écrire des présentations je serait preneur à l'avenir ;)
Pillowar: une zone de duel :D pas mal, mais malheureusement pas pour cette map... cependant je garde ça en tête pour une prochaine map. Une est déjà en cours on verra plus tard ^^
 
Très bien Gotham ^^ si tu aime tout particulièrement écrire des présentations je serait preneur à l'avenir ;)
Pillowar: une zone de duel :D pas mal, mais malheureusement pas pour cette map... cependant je garde ça en tête pour une prochaine map. Une est déjà en cours on verra plus tard ^^


Bas comment vous dire , Je n'aime pas écrire des présentation enfin pas vraiment met des conseille sa peut être très possible :p Met si non je peut essayer de vous trouvée des gens qui sont très fort voir des professionnel en se domaine
 
Bas comment vous dire , Je n'aime pas écrire des présentation enfin pas vraiment met des conseille sa peut être très possible :p Met si non je peut essayer de vous trouvée des gens qui sont très fort voir des professionnel en se domaine


Non t'en fait pas on se démerderas ^^ Mais on peut garder contact