Map [Map] [1.6.4+] Mesa Pics

PlasMania

Novice de la 3d
3 Juin 2012
30
0
67
26
plasmania.livehost.fr
Mesa Pics est une petite map survie avec 1 objectif facultatif, c'est avant tous une map pour jouer en solo ou en multi. Il n'y a pas de règles ci ce n'est le fait qu'il faut faire attention en minant car il y a des système de redstone, et qu'il ne faut pas sortir des delimitation de la map.

C'est ma première map donc soyez indulgent SVP. Pour un meilleur rendu vous pouvais utilisé le mod Unbelievable Shaders et/ou un texture pack(J'ai utilisé le Faithful pendant la construction).

Dans la prochaine version de la map je pense rajouté des nouveaux objectifs.

Voici une liste des gamerules modifié:
-commandBlockOutput(Désactivé, je vous conseille de le laissé désactivé sinon votre chat risque d'être flood.)
-doDaylightCycle(Désactivé, le cycle de jour nuit si jamais vous voulé l'activé la commande est : /gamerule doDaylightCycle true)
-keepInventory(Activé, concerve l'inventaire lors de la mort, pour le désactivé la commande est : /gamerule keepInventory false)
-mobGriefing(Désactivé, les creeper ne font plus de dégats matériels, pour l'activé la commande est : /gamerule mobGriefing true)

Si jamais vous souhaité les édité il vous suffis de faire open to lan avec cheats : on
puis de tapé la commande.

Vous pouvez aussi venir sur mon serveur ou la map est implanté: minecraft23.omgserv.com:10572

Quelques screenshots(avec le mod Unbelievable Shaders):

Un systemes de redstones consistant a verifié si vous avez obtenu tous les items


4VvSk.png
Vous pourez trouvé dans une petite cabane un coffre pour un bon début


4VvV5.png



Une vue des montagnes
4VvZ9.png
Une autre vue des montagnes
4Vw78.png

L'entrée d'une mine
4Vw39.png


Lien de telechargement de la map: https://www.dropbox.com/s/p26knm0lumb3x28/Mesa Pics Map create by PlasMania.rar
 
j'ai eu peur en voyant l'organisation de l'article au début mais la map est vraiment belle bravo :)