[Map] [1.7.2-1.6.2] Cathédrale Gothique minecraft ( inspiration Notre-dame de paris )

MCoDz

Aventurier
3 Avril 2014
1
0
1
25
La team MCoDz est heureuse de vous présenter sont premier timelaps qui a pour thème une cathédrale gothique inspiration de notre dame de paris.

Ce timelaps a etait réalisé en déconstruction ( 2 heures ). ( On casse la cathédrale puis on l'inverse au montage pour donner l'impression de construction ). Se qui a nous a donné le temp de construire la cathédrale ( Un peut moin d'une semaine ). Puis 6 heures de montage.

Montage: MrPath

Déconstruction: MrFarceur et MrPath

Construction: MrPath

J'autorise uniquement le serveur Phoenix-rebirth a utilisé la cathédrale pour sont serveur mais j'autorise tout le monde a faire des vidéos ou autre de cette cathédrale a condition de mentionner le topic ou un lien va notre chaine youtube.

Lien de téléchargement:
https://www.dropbox.com/s/1v28ov2strseu2t/cathe.rar

Pack de texture utilisé:
Onigiris 1.6.2
---------------------------------------
Mod utilisé:
Caméra studio 1.6.2
--------------------------------------
Logiciel utilisé:
Fraps, Vegas pro 12






 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
C'est du bon boulot, ça rend franchement bien. Dommage que l'intérieur ne soit pas décoré toutefois, mais bon pour un TimeLaps ce n'était pas nécéssaire anyway. Great job. Vous devriez peut être voir si la rubrique du Créa Stuff vous conviendrez ou non, ça peut vous intéresser et exposer votre vidéo à pas mal de monde si votre projet est sélectionné.

EDIT : Bordel 3 avril 2014 ?! Sérieusement ?

1452198972-mons10.png
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonjour !
Très beau travail en effet ! Relief travaillé de l'extérieur ! Le seul point négatif est le manque d'aménagement internes comme Nawpe le disait, mais l'ensemble est très réaliste ;)
J'avais une question au fait sans réel rapport avec le sujet : quel est le lien de la deuxième musique ? (si tu n'as pas vu mon commentaire sur la vidéo xD)