[MAP][1.8][Surv] Farm Survival v6.0 ; 3800 + Download par 343N

Cry-of-Angel

Aventurier
10 Septembre 2011
72
8
3
30
Vechs Super Hostil Map
www.youtube.com
Aujourd'hui je vous présente une petit map survival très sympathique qui offre un défit assez intéressant sans prise de tête : La Farm Survival v6.0 créer par 343N.

La voici vu de haut

farmsurvival.png


Vous commencerez donc dans une petite salle entierement en obsidienne où seront affiché les règles et les défis. Dans un coffre, des pousses d'arbres (bouleau et pin) et des graines (citrouille, pastèque et blée). Il vous ai strictement interdit de casser le moindre bloc, même une torche dans cette pièce.

farmsurvival2.png


Les règles :
-Ne pas sortir du cubes de Bed rock (voir la première image)
-Ne pas recolter de ressources dans la pièces du spawn)
-Bien pensez à prendre le contenu du coffre AVANT de partir
-Ne pas revenir dans cette pièce après (sauf en cas de respawn)

Les défis :
- 3 stacks de Fer, 1 stack d'or, et 30 diamants
- 1 système en redstone de 50 poudres maximum
- 1 maison de 20 sur 20 SANS BOIS
- Trouver une mine abandonné
- Trouver un Stronghold (nouveau donjon)

Mais passons à la map, enfermé de ce cube d'obsidienne, vous voyez sous vos pieds de la terre, beaucoup de terre, et un grand canal avec du sable. Allez les amis, maintenant, on saute ! Et voila ce que l'on voit une fois en bas, un arbre et deux cubes d'herbes. Maintenant, il vous faut survivre. Relèverez vous le défi ou êtes vous ... une mauviette ? (Personne ! Personne ne me traite jamais de mauviette !

Télécharger la map [6.0] : http://adf.ly/2mxOf

Bonne chance, vous en aurez besoin ;)

Voici une petite aventure suivie (la mienne pour tout dire) sur cette map :




Il y a actuellement 5 épisodes disponibles sur ma chaine, les prochains se situent dans le nether.

Lien vers le topic officiel :
http://www.minecraftforum.net/topic...-spawnpoint-issue-fully-fixed-3800-downloads/

Postez vos avis, mais aussi l'avancement de votre map, voir des aventures, je mettrais les meilleurs dans ce topic. Bonne chance à tous et à toutes :D
 
  • J'aime
Reactions: kilok et val166

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
cette map est super je trouve, les videos sont super aussi ^^ on te voit pas assez souvent mourir ;p mais sinon comme d'habitude c'est du très bon bouleau bravo enccore !
 

kilok

Aventurier
18 Décembre 2011
2
0
1
salut moi je suis nouveau, j'aimerais faire des vidéos mais je suis pas doué pour les compresser (et mon fraps m'en fait de 5mins --") donc bref je regarde celles des autres, les tiennes comme celle de fanta (et bob?!) m'ont plu et j'adore aussi cette map mais le problème est que, comme dit précédemment je ne suis pas doué alors svp ou doit on mettre le dossier après l'avoir téléchargé ^^ ???

merci d'avance, kilok.
 

Cry-of-Angel

Aventurier
10 Septembre 2011
72
8
3
30
Vechs Super Hostil Map
www.youtube.com
Bonjour à toi, désolé de mon temps de réponse, les fêtes de fin d'année prenne beaucoup de temps.

Alors la procédure : tu commences par user en même temps de la touche WINDOWS (le petit symbole windows entre CTRL et ALT) et la touche R [WINDOWS+R donc].

Là y a une petite fenêtre appelé exécuter qui s'ouvre, dedans tu tape " %appdata% " et tu fais entrer

Là t'as une fenêtre appelé "Application Data" qui s'ouvre, et dans cette fenêtre tu trouveras un dossier appelé ".minecraft" tu l'ouvre, et dedans t'aura un dossier "texture pack" (pour les textures packs donc), bin (qui contient le "minecraft.jar" permettant d'installer les mods) et plein d'autres, celui qui nous interesse, c'est le dossier "map" , tu l'ouvres et tu colles le dossier "farmsurvival.rar" dedans, et une fois qu'il y est, tu l'extrais avec WinRar, une fois que c'est fait, tu lances le jeu, et la map est installé ^^
 

kilok

Aventurier
18 Décembre 2011
2
0
1
j'ai un vieil ordi donc j'ai pas la touche mais j'ai extrais le dossier dans save et ça marche donc merci tout de même
ha et je fais : poste de travail/C/document and setting/Pseudo/app data (dossier invisible )/.minecraft/saves

ps: j’apprécie tes vidéos (tes plaintes et tes morts) xD je fais le superhostile map 2 the endless deep (a part le pbm, il n'y a pas de tableau avec les règles) c'est une carte trop dure --"
ha et j'ai regardais toutes les vidéos que ta mises sur ta chaine !!!(ou presque ^^)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Ah mon avis pour le nombre de panneau qu'il va y avoir, l'anglais n'est pas trop gênant ( Lit le 1er post, télécharge la map et ignore les pancartes << )
 

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
Map sympa, un thème survival intéressante, je fais une série filmé sur cette map, si cela vous intéresse je peux la partager sur ce topic si vous voulez voir un autre appercu de survie de Cry, surtout que je suis plutôt fail >< je suis déjà mort dès la première épisodes ..