Map [MAP] [1.9.4] [INVA ZION]

HYSPARIONS

Aventurier
12 Juin 2016
2
1
4
26
FRANCE
Bonjour à tous,
C'est Hysparions et Ellados et aujourd'hui nous postons une toute nouvelle map nommée: Inva Zion
Le principe est simple, Un château, Une forêt maléfique, du gros stuff, de puissants adversaires.
Le but est de défendre votre donjon contre des vagues d'ennemis de plus en plus puissantes.
Magie et Alliés vous aideront dans votre quête, à vous de devenir des légendes!

Lien vers le Trailer YouTube:

Lien vers le Dropbox de la Map:
https://www.dropbox.com/sh/t8kt7gxi04kjs4s/AABoD9T8PJWsGewBIMtyb6aRa?dl=0

Texture pack conseillé: Ignaf's Quadral
http://www.mediafire.com/download/gjdxcvqvahvt58b/Quadral+v.2.1+MC1.9.zip

Sur serveur, veillez à mettre,
* default_gamemode=2 (adventure)
* enable_command_block=true

Screenshots:
ua7pfP.png

----
6wWjrt.png

---
DTv9wg.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ellados

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Après avoir fait un rapide tour de la map je vais vous donner mon avis .

Qualités de la map :

- Les maps sont simple mais sympa à jouer
- Le concept du générateur a gold pour fabriquer sont stuff .

Défauts :

- Diffiiculter ultra haute
- Gestion du spawn des mobs mal organisés car les mobs se retrouvent parfois par millier
- Effet des mobs abuser . ex : Speed

Le verdict : APPROUVER !
 

HYSPARIONS

Aventurier
12 Juin 2016
2
1
4
26
FRANCE
Alors merci de ton commentaire: ca fait plaisir il est utile et constructif Ellados et moi même t'en remercions

* Saches que la difficulté baisse lorsque on joue a 2-3 joueurs et lorsqu'on connait quelques "tricks" (comme prendre la regeneration des le debut, tirer a la boule de feu...), Le but recherché en créant la map était d'arriver a créer un PvE multijoueur

*Nous ferons prochainement une video du jeu pour donner les trucs et astuces qui permettent de faire un score très honnete
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Alors merci de ton commentaire: ca fait plaisir il est utile et constructif Ellados et moi même t'en remercions
* Saches que la difficulté baisse lorsque on joue a 2-3 joueurs et lorsqu'on connait quelques "tricks" (comme prendre la regeneration des le debut, tirer a la boule de feu...)
*Nous ferons prochainement une video du jeu pour donner les trucs et astuces qui permettent de faire un score très honnete
D'accord moi je vais continuer de jouer un peu à cette map :)