Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Les bugs sont surtout dus aux créateurs des maps, pas trop à Adventurecraft en lui même (même si ça arrive :D ).
C'est pour ça que je travaille toujours sur une version complètement débuguisée, avec un donjon 2 facilité (qui sort très prochainement, il ne me manque plus qu'à implémenter une quête secondaire).

Après c'est vrai que c'est vieux. Mais j'm'en fiche : j'aime faire des trucs là dessus et c'est facile pour tout le monde d'y jouer (suffit de télécharger la map et le mod), donc pourquoi pas ?

Je te souhaite bien du courage pour reprendre ce projet qui est génial mais dont le format a bien vieilli.

Merci en tout cas :)
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Sneak peak de la suite de l'histoire :

1497224351-2017-06-12-01-37-46.png
 
  • J'aime
Reactions: MrFoxGabou

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Version 0.3.5


Bon ! J'ai finalement terminé cette version, qui n'ajoute pas grand chose, mais qui corrige énormément de bugs, et qui rendra votre expérience de jeu plus fluide et plus plaisante.

- Le deuxième donjon (la Prison) a été facilitée et clarifiée. Une carte a été ajoutée, ainsi que des téléporteurs pour mieux naviguer dans le donjon, et un boss final plus facile.
- J'ai également ajouté une nouvelle quête secondaire, plutôt importante.
- J'ai revisité un paquet de dialogue.

C'était pas mal de boulot (même si ça ne se voit pas forcément) mais ça valait le coup, parce que vous pouvez maintenant jouer sur une version complètement clean, sans problèmes majeurs qui viendront interrompre votre partie.

J'ai également décidé de me concentrer exclusivement sur une version anglaise du jeu, afin de toucher un public plus large. Faire une version française ET anglaise prend trop de temps et d'effort.
Cela explique le changement de titre (il faut dire que l'ancien n'était pas très attrayant), et le fait que les dialogues soient en anglais.
Je suis désolé pour tous les francophones, mais c'est un choix qu'il m'a fallu faire.
Les dialogues sont néanmoins faciles à comprendre et facile d'accès pour quiconque a des bases en anglais.

A SUIVRE : la version 0.4, qui sera énorme en contenu. Je vous tiendrai régulièrement informés.
 
  • J'aime
Reactions: Brumizateur

Brumizateur

Bucheron
25 Octobre 2015
2
1
14
27
Déjà 5 ans, je pense que c'est enfin le moment de te faire la fellation morale que tu mérites, excusez mon langage.

Je me rappelle avoir énormément joué sur cette map. En fait, c'était une de mes premières.
J'ai dû la refaire au moins 20 fois, j'ai tout exploré, j'ai parcouru le moindre fichier, le moindre secret.
J'adorais tout. L'environnement, l'histoire, les mécanismes, l'humour...
Depuis toute ces années, cette map, je ne l'ai pas oublié. J'ai même gardé le lien du topic dans ma barre des favoris.
J'ai cru que tu avais arrêté, alors imagine un peu ma joie lorsque j'ai vu ton post il y a quelque temps.
Cela peut paraître exagéré, mais je t'assure, que je suis sincère.
Je suis peut-être biaisé par la nostalgie, mais je pense quand même que c'est une excellente map qui mériterait plus de reconnaissance

En tout cas, je te souhaite énormément de courage pour la suite de cette map, la version 0.4 aurait beau sortir dans 10 ans (en même temps que la saison 4 de SnK), on serait beaucoup, je pense, à attendre la suite.
 
  • J'aime
Reactions: Gouloudrouioul

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Petit up avec le processus de construction d'une montagne !

Déjà la forme de base.
1499885415-2017-07-06-14-41-45.png


Ensuite on l'arrondit.
1499885421-2017-07-06-14-46-58.png


Ensuite on l'arrondit encore plus.
1499885426-2017-07-06-14-49-59.png


On intègre dans le reste de la montagne et on met du relief.
1499885432-2017-07-06-15-00-44.png


Etttt on finalise !
1499885551-2017-07-12-20-52-15.png
 
  • J'aime
Reactions: Q-Jei

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Okay, je viens de finir de sculpter le relief de la ville, avec mes mains, comme pour les montagnes
Les reliefs générés par l'ordi auraient pas fait l'affaire vu que je veux quand même un truc très spécifique. Puis je pense que prendre le temps de sculpter tout ça, et de prendre soin de chaque petite parcelle ajoute un peu de chaleur et de vie à l'ensemble. Vous en pensez quoi ? :)

Notez svp qu'avant que j'intervienne tout ça était absolument, complètement, et foutrement plat.

o9nKn.png



wYPay.png



dvKeO.png



2dQ7A.png



4ZQ1j.png



PpjQk.png



ND1xY.png


Maintenant j'ai plus qu'à finir un truc par rapport au relief (on peut voir que c'est pas terminé sur la dernière photo), puis je pourrai enchaîner sur la construction de la ville, et ça ça va être vraiment fun :D
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Pas mal du tout ! Continue sur cet lancé, tu es sur le droit chemin. En plus tu fais des explications, donc continue. ^^
 
  • J'aime
Reactions: Gouloudrouioul

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Merci beaucoup :) Je vais continuer à faire des explications alors si ça plait (en plus ça fait des ups discrets, mais chuuut)