Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Les bugs sont surtout dus aux créateurs des maps, pas trop à Adventurecraft en lui même (même si ça arrive :D ).
C'est pour ça que je travaille toujours sur une version complètement débuguisée, avec un donjon 2 facilité (qui sort très prochainement, il ne me manque plus qu'à implémenter une quête secondaire).

Après c'est vrai que c'est vieux. Mais j'm'en fiche : j'aime faire des trucs là dessus et c'est facile pour tout le monde d'y jouer (suffit de télécharger la map et le mod), donc pourquoi pas ?

Je te souhaite bien du courage pour reprendre ce projet qui est génial mais dont le format a bien vieilli.

Merci en tout cas :)
 
Sneak peak de la suite de l'histoire :

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Version 0.3.5


Bon ! J'ai finalement terminé cette version, qui n'ajoute pas grand chose, mais qui corrige énormément de bugs, et qui rendra votre expérience de jeu plus fluide et plus plaisante.

- Le deuxième donjon (la Prison) a été facilitée et clarifiée. Une carte a été ajoutée, ainsi que des téléporteurs pour mieux naviguer dans le donjon, et un boss final plus facile.
- J'ai également ajouté une nouvelle quête secondaire, plutôt importante.
- J'ai revisité un paquet de dialogue.

C'était pas mal de boulot (même si ça ne se voit pas forcément) mais ça valait le coup, parce que vous pouvez maintenant jouer sur une version complètement clean, sans problèmes majeurs qui viendront interrompre votre partie.

J'ai également décidé de me concentrer exclusivement sur une version anglaise du jeu, afin de toucher un public plus large. Faire une version française ET anglaise prend trop de temps et d'effort.
Cela explique le changement de titre (il faut dire que l'ancien n'était pas très attrayant), et le fait que les dialogues soient en anglais.
Je suis désolé pour tous les francophones, mais c'est un choix qu'il m'a fallu faire.
Les dialogues sont néanmoins faciles à comprendre et facile d'accès pour quiconque a des bases en anglais.

A SUIVRE : la version 0.4, qui sera énorme en contenu. Je vous tiendrai régulièrement informés.
 
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Déjà 5 ans, je pense que c'est enfin le moment de te faire la fellation morale que tu mérites, excusez mon langage.

Je me rappelle avoir énormément joué sur cette map. En fait, c'était une de mes premières.
J'ai dû la refaire au moins 20 fois, j'ai tout exploré, j'ai parcouru le moindre fichier, le moindre secret.
J'adorais tout. L'environnement, l'histoire, les mécanismes, l'humour...
Depuis toute ces années, cette map, je ne l'ai pas oublié. J'ai même gardé le lien du topic dans ma barre des favoris.
J'ai cru que tu avais arrêté, alors imagine un peu ma joie lorsque j'ai vu ton post il y a quelque temps.
Cela peut paraître exagéré, mais je t'assure, que je suis sincère.
Je suis peut-être biaisé par la nostalgie, mais je pense quand même que c'est une excellente map qui mériterait plus de reconnaissance

En tout cas, je te souhaite énormément de courage pour la suite de cette map, la version 0.4 aurait beau sortir dans 10 ans (en même temps que la saison 4 de SnK), on serait beaucoup, je pense, à attendre la suite.
 
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Petit up avec le processus de construction d'une montagne !

Déjà la forme de base.
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Ensuite on l'arrondit.
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Ensuite on l'arrondit encore plus.
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On intègre dans le reste de la montagne et on met du relief.
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Etttt on finalise !
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Okay, je viens de finir de sculpter le relief de la ville, avec mes mains, comme pour les montagnes
Les reliefs générés par l'ordi auraient pas fait l'affaire vu que je veux quand même un truc très spécifique. Puis je pense que prendre le temps de sculpter tout ça, et de prendre soin de chaque petite parcelle ajoute un peu de chaleur et de vie à l'ensemble. Vous en pensez quoi ? :)

Notez svp qu'avant que j'intervienne tout ça était absolument, complètement, et foutrement plat.

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Maintenant j'ai plus qu'à finir un truc par rapport au relief (on peut voir que c'est pas terminé sur la dernière photo), puis je pourrai enchaîner sur la construction de la ville, et ça ça va être vraiment fun :D
 
Merci beaucoup :) Je vais continuer à faire des explications alors si ça plait (en plus ça fait des ups discrets, mais chuuut)