Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Quand je dis vraiment bugé j'abuse un peu mais à chaque chargement de map quelques erreurs de script s'affiche ( pas bien méchant sa va ) , le bug que je viens de parler plus haut .
Le reste il y a quelques trucs que je comprends pas comme devant l'arbre géant a coté de la fille mystérieuse ( avec le skin qui ressemble à Cloud au passage xD ) , elle échange un Casque en cuir CONTRE un casque en cuir , je vois pas l'intérêt ^^' . J'ai pas finit la map donc je dois louper des trucs mais bon sans les bugs ta map serait agréable à jour et il y a certains passages marrants ^^

Oui le casque on m'a déjà fait la remarque :D . C'est juste pour activer le fait qu'elle te donne une clé, mais c'est vrai que ça doit être assez perturbant. C'est réglé dans la prochaine version :)
Et oui, bravo, le skin de la fille mystérieuse c'est Cloud, je me demandais qui allait remarquer x)

J'ai trouvé le script qui posait problème, je cherche comment régler tout ça.

EDIT : et il te reste environ 1h de jeu, donc oui tu loupes des trucs :p

Pourtant c'est facilement reconnaissable le skin de Cloud ...
Je téléchargerais à nouveau la map quand elle sera un peu plus aboutie , j'aime pas trop jouer quelque chose en cours de création en plus ^^ .
Sinon continue comme ça :p

EDIT : En plus j'ai pas remarqué beaucoup de fautes ( voir pas du tout ) dans la version française de ta map ( c'est qui est pas le cas de certain "mappeur" AC )

Pourtant c'est facilement reconnaissable le skin de Cloud ...
Je téléchargerais à nouveau la map quand elle sera un peu plus aboutie , j'aime pas trop jouer quelque chose en cours de création en plus ^^ .
Sinon continue comme ça :p
Ba , pourquoi t'a joué a minecraft beta 0_O

Ok ok Quelquain ! je te promets que la prochaine version apportera quelque chose de plus abouti, avec des correction, des améliorations, et au moins 4h de jeu :)