Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

non , c'est juste que comme personne ne post , perssone n'a d'alerte , donc personne ne s'en rapelle!

Désolé les gens, je suis très très occupé en ce moment.
C'est d'autant plus chiant que j'ai quasiment tout terminé... Mais bon, je suis en vacances dans une semaine, je devrai sortir la maj à ce moment là :)

Vous l'attendiez tous, vous la convoitiez, et la voici enfin prête héhé :

http://www.mediafire.com/?5d1fhm8v79wtu1y

Enfin pas tout à fait étant donné que c'est seulement la version test (oui j'insiste bien). Reportez moi tous vos bugs et autres, et je m'efforcerai de les corriger au maximum.
Ensuite seulement je rendrai la sortie officielle :D

Pour vous rendre directement là où vous vous étiez arrêté, utilisez le téléporteur avec la pancarte "chapitre 2". Mais si vous voulez vraiment me rendre service, testez le jeu depuis le début, étant donné que j'ai modifié pas mal de choses :)

Enfin!
avec une pancarte chapitre 2!
c'est épic!
rien que pour sa , je veux juste te dire un truc...
en sachantb que dès le premier boss , tu a utilisée le plus fort , quel est le suivant?

je vien a penne de sortir de la première ville que j'ai des bugs:
ctrl+clic sur un objet alors que il ne reste que les 2 cases "spéciales" dans l'inventaire de dédouble les carquois
ou est la porte avec la clé en fer?
le vieux me répète qu'il voudrait être a sa place....

Ok, je m'attendais à ce qu'il y ait pas mal de bugs aha.
ctrl+clic sur un objet alors que il ne reste que les 2 cases "spéciales" dans l'inventaire de dédouble les carquois
J'ai pas compris cette phrase x)
La porte je l'ai virée au profit des clipblock, mais j'ai effectivement oublié d'enlever la clé du coffre, merci :D
Quel vieux ? L'oncle ?
en sachantb que dès le premier boss , tu a utilisée le plus fort , quel est le suivant?
Il n'y a pas vraiment de boss ni de donjon dans cette version (enfin si, un mini donjon). Le vrai donjon sera dans la prochaine :)

Bon, je crois que j'ai assez eu de reports de bugs de différentes personnes pour enfin sortir la version officielle :) !

- Version 0.2 -

• Ajout de la ville RCIST, et de la quête pour obtenir le sac de bombe.
  • Ajout de nombreuses quêtes secondaires & secrets.
  • Ajout de quatre mini jeux.
  • Correction des bugs & problèmes de la première version.
  • Amélioration du paysage et de l'inventaire.
  • Ajout d'un objet très particulier, que l'on obtient lors d'une quête secondaire. Je vous défie de le trouver :)
La quête principale du chapitre 2 peut ne pas prendre énormément de temps pour ceux qui foncent (30 mn - 1 heure).
Je me suis beaucoup concentré sur les choses secondaires pour rendre le monde plus vivant et plus sympa à visiter.

Dans la prochaine version, je prévois uniquement de faire le deuxième donjon. Elle devrait donc prendre beaucoup moins de temps à sortir que cette maj.

dépèche toi de nous faire un plus grand fourreaux!
je veux faire le lvl 2!

Deuxième donjon près vers la fin de la semaine si tout se passe bien (oui, j'ai abandonné la traduction pour le moment).
Aucun commentaire sur la version qui vient de sortir ? J'en aurais besoin, qu'ils soient positifs ou négatifs :)