Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hop ! Voici des nouvelles de la prochaine maj. J'ai presque fini la construction de la prochaine ville, voici quelques screenshots (ne vous inquiétez pas, je suis loin de tout dévoiler, pour les fous du spoiler) :
C'est bien sûr très loin d'être terminé, il manque le skin de nombreux npc's et certains décors devraient changer énormément entre temps. C'est juste pour vous donner un aperçu global de l'avancée.
Et je ne vous ai évidemment pas tout montré, la ville réserve bien d'autres surprises
PS : ceux pour qui Adventure Craft ne fonctionnait pas auparavant devraient réessayer, l'auteur a arrangé l'installation et elle devrait désormais se faire sans encombre.
80+ download pour le moment, ça va !
Mais je devrais en avoir plus une fois le jeu traduit en anglais (parce qu'il n'y a pas bcp de français ayant adventure craft malheureusement).
C'est un très bon début je suis impatient que la suite soit fini. Par contre tu devrais peut être mettre un peu plus d'indice pour trouver certains objets.