Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feavy

Aventurier
31 Août 2016
3
0
2
23
60023420160901141750.png

Bien le bonjour à tous,

Je crée ce topic afin de vous présenter une map d'entraînement au PvP. En effet, sur celle-ci vous pourrez travailler un point assez important en PvP : la précision (Aim).

La map se devise en 10 exercices qui, contrairement aux autres map que j'ai pu voir, sont 100% automatiques (automatisés grâce à un plugin).

- Pour commencer un exercice, tapez la commande "/hub" et sélectionnez l'exercice que vous souhaitez faire.
- Une fois téléporté à celui-ci, il vous suffi d'appuyer sur un bouton pour le démarrer. L'objectif de l'exercice vous sera donné dans le tchat.
- Après avoir terminé un exercice, un message s'affichera dans le tchat en fonction de votre performance. Quatre messages peuvent s'afficher :
  1. "Votre aim n'est pas très bonne, il va falloir vous entraîner. Commencez par réessayez cet exercice."
  2. "Votre aim est moyenne, continuez de vous entraîner."
  3. "Votre aim est bonne, mais elle pourrait être encore meilleure."
  4. "Votre aim est EXCELLENTE ! Vous pouvez passer aux autres exercices."
Vous pouvez donc vous donner comme objectif d'obtenir le message n°4 à chacun des exercices.

Pour plus d'informations, vous pouvez retrouver une vidéo présentation de la map ici :


Lien de téléchargement de la map (1.8.8) :
http://www.mediafire.com/download/mzd6c9mby4fg8dy/Spigot+-+Am%C3%A9liorer+son+Aim.rar

[ATTENTION] Cette map ne fonctionne sans le plugin fourni avec, elle ne s'installe donc pas comme les autres map. Pour voir comment installer la map, vous pouvez regardez à 9m09s de la vidéo ci-dessus ou bien suivre les instructions ci-dessous :

  1. Téléchargez le fichier donné ci-dessus.
  2. Extrayez le fichier avec WinRaR (ou tout autre logiciel d'extraction), et placez-le où vous voulez.
  3. Démarrez le raccourci "Lancer le serveur" et attendez que le message "Done" s'affiche dans la console.
  4. Connectez-vous sur le serveur en utilisant l'IP "127.0.0.1" ou "localhost".
  5. Enjoy :)

Utilisez cette map lorsque vous rentrez de vacances pour retrouver rapidement une bonne précision.

J'espère que vous apprécierez cette map d'entraînement et qu'elle vous sera utile, vous pouvez le manifester en laissant un like ou un commentaire sur ma vidéo, ça me fera plaisir :)

Merci d'avoir lu.
 
Dernière édition:

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Personnellement, je n'aime pas le décor...
Pourquoi se concentrer sur le pvp 1.8 et pas 1.10 ? Il y a plus de choses à apprendre sur le nouveau PvP
 

Feavy

Aventurier
31 Août 2016
3
0
2
23
Personnellement, je n'aime pas le décor...
J'ai opté pour un style épuré pour cette map car le but de celle-ci est non pas de contempler le paysage mais plutôt de s'entraîner. De plus, je suis mauvais en construction et je n'allais pas perdre à essayer de faire un joli truc.

Pourquoi se concentrer sur le pvp 1.8 et pas 1.10 ?

Tout simplement parce que la majorité des serveurs PvP sont restés en 1.8 (voire 1.7 pour certain), le seul "gros" serveur 1.10 que je connaisse est FantaBobWorld.
 

Azbleck

Idralwel ➢ Tales of Aeshan
9 Mai 2015
54
4
78
azbleck.carbonmade.com
J'ai opté pour un style épuré
Je suis navré de te dire ça mais ce que tu as fait es loin d'être "épuré"... Un style épuré se doit d'être simple, tout en restant léger et beau. Or, les blocs de diamants sont bien loin d'être beaux et ne s'adaptent pas du tout au sol en sandstone ^^

Petite remarque sur le concept même de ta map: Je trouve totalement inutile de faire une map qui nécessite un plugin car cela signifie qu'il faut un serveur, alors que je pense que ton plugin aurait pu être remplacé par quelques command blocks :p

Amicalement,
Azbleck
 

Feavy

Aventurier
31 Août 2016
3
0
2
23
Mais vous n'avez rien compris au but de la map ou quoi ? C'est une map d'entraînement bordel, c'est pas le nouveau lobby d'Epicube ! Vous pensez vraiment que j'allais me faire chier à faire du building etc... alors que j'ai mis 15 putains d'heures pour faire le plugin et la map ?

je pense que ton plugin aurait pu être remplacé par quelques command blocks :p
Évite de dire ce genre de conneries quand tu ne connais rien aux command blocks.

Je trouve totalement inutile de faire une map qui nécessite un plugin car cela signifie qu'il faut un serveur.
Effectivement il faut un serveur, où est le problème ? Je ne connais pas de gens assez cons pour ne pas savoir double-cliquer sur un fichier.bat

9ce362fd6f3c4e7ca21ed0e21d8174b5.png

Et bien, que des remarques désobligeantes. Tu dois surement être frustré ou jaloux dans ta vie, je sais pas trop.


Cordialement
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Merci de ne pas up une discussion ayant plusieurs mois, surtout quand l'auteur n'est plus actif.

Je ferme pour éviter tout futur up.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.