Map avec grande hauteur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aliw
  • Date de début Date de début

Aliw

Aventurier
2 Mai 2012
48
0
1
28
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit problème avec mon serveur,j'ai décidé avec les joueurs de mon serveur de faire une ville viking sous terre, c'est pourquoi je souhaiterais faire une carte avec une hauteur maximal de 512. Jusque là aucun problème,la hauteur maximal est de 512 blocs mais le sol a seulement 100-120 blocs avant la bedrock,donc en gros on a 400 blocs d'air au dessus de nous. Ce que je souhaiterais faire c'est avoir le sol à partir de 300 blocs, et avoir seulement 200 blocs d'air au dessus.
J'ai donc voulu faire un test avec world edit, je me suis dis quand remontant la map tout irait bien ,seul dilème on a les nuages quelques blocs au-dessus de nous :s
Y a t il un utilitaire permettant de faire de telle carte ? Un utilitaire pour remonté la hauteur des nuages ?
Ou une autre solution ?

Merci d'avance ! :)

que je sache tes nuages ne changerons pas de hauteur.
En revanche, il existe des mods permettant de générer une map en modifant certaines valeur et ainsi transformer la génération du terrain.

Sinon, tu peut toujours créer une montagne avec des outils comme MC edit et l'importer sur une autre map

Tu connais le nom d'un de ces mods pour génerer une map comme ça ?
MC Edit j'arrive a rien avec et j'arriverais pas,je vais laisser tomber les nuages

Ben world edit me réussis mieux, et je trouve mc edit pas maniable ;s
Ton lien est mort :x

Mon lien viens du site "minecraft.fr" tu n'a qu'a faire une recherche avec "wedge"