[Map Aventure][1.2.5][Kerula nous revoila][+490 téléchargements]

Très bonne map malgrés le faite que [Spoil] dans le volcan après avoir fais les 4épreuves je n'ai pas trouver l'oeuf.[/Spoil]

J'ai donc finis la map avec 296lingots (bon score ?)
Oui bon score. Le max étant de 345.
(Pour l'oeuf ? Il n'était pas au centre de la salle ?)

Je ferais dès que possible une vidéo "walkthrough" au cas ou vous êtes bloqué quelque part.

Bonjour, j'ai uploader ta map aventure, je tiens tout d’abord a te féliciter!! Mais est-ce normal que je ne trouve pas le chien? merci de me répondre!

Bonjour, j'ai uploader ta map aventure, je tiens tout d’abord a te féliciter!! Mais est-ce normal que je ne trouve pas le chien? merci de me répondre!
C'est possible qu'il se soit fait attaquer par un monstre. Je vais refaire une petite mise à jour et revérifier tout.
Merci de me l'avoir signalé.

Très belle map ! J'ai pris plaisir à y jouer tout le long, d'ailleurs j'ai fait la map d'une traite ! J'ai trouvé les bateaux très réussis aussi, et la ville était très jolie aussi, même si je me suis perdue une fois ou deux elle est très bien faite ^^
Les épreuves n'étaient pas mal du tout non plus :3

Mon score ---> 269 lingots d'Or

Très belle map ! J'ai pris plaisir à y jouer tout le long, d'ailleurs j'ai fait la map d'une traite ! J'ai trouvé les bateaux très réussis aussi, et la ville était très jolie aussi, même si je me suis perdue une fois ou deux elle est très bien faite ^^
Les épreuves n'étaient pas mal du tout non plus :3

Mon score ---> 269 lingots d'Or
Merci beaucoup ça me fait très plaisir. Et c'est un bon score en plus.