[Map aventure][1.2.5] Le temple de Tikal

wander

Massacreur de Mouton
26 Juin 2012
31
2
19
31
Bonsoir amis de minecraft,

je suis ici pour vous montrer notre nouvelle map qui est une suite du "temple perdu" (voir ce post : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-1-2-5-le-temple-perdu.47290/ ).

Nous avons finis aujourd'hui notre map, nous avons passé pas mal de temps sur celle-ci, nous sommes impatient de voir vos commentaires et vos avis sur cette map !

Je vous post quelques screens de la map :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Download : http://www.mediafire.com/?xqvqx4ph51jby5l

Pour tout bug, signalé-le ici sur ce topic !

Cordialement,
Wander, administrateur et membre du staff de la mutligaming NODSTER. (http://besc.nodster.fr/)
 
  • J'aime
Reactions: Darkside654
Je viens de finir votre map, franchement génial continué sur cette voie !
Et je choisis come suite de map une map dans les airs !
 
Je fais ta première map et ensuite je test celle-là ;). Je te dirais ce que j'en pense en éditant le post. Je les finis vites ^^'.

EDIT: Alors j'ai déjà fini ta première map, elle était très bien faite niveau décor mais au niveau du reste, pas très variée je trouve, surtout du saut (c'est le plus facile a faire faut dire ;))
Mais parlons surtout de ta deuxième. Elle est très belle, bien peaufinée, avec plein de trucs inutiles qui font choli :). Il y a aussi plus de variété dans la map au niveau des défis.

Par contre faut avouer que je suis pas super fan des sauts alors... (toujours se rater aux même endroits... AAAAH ^^'.) Donc quand j'arrive pas je refait en créatif plutôt que de crever à chaque fois.

Je m'égare là... Je reviens au sujet ;). Le labyrinthe est pas mal puisqu'il est assez grand mais je le trouve personnellement juste un peu trop grand (en fait faudrait faire des check points intermédiaires je pense, sinon on revient trop souvent en arrière.
J'ai bien aimé le tir à l'arc, sympa. Mais il y a quand même un bémol, assez souvent, je savais pas vraiment ou aller (enfin je suis peut-être un noob dans ce genre de map aussi ;)). Là en fait j'ai pas fini ta deuxième car je suis coincé par la lave avant le trésor sans savoir quoi faire... :(

Sinon niveau durée, elle tient bien, avec une bonne durée de vie, un jeu assez diversifié avec je trouve personnellement juste un peu trop de jump, mais on est bien dans l'ambiance grâces aux décors (le type stone bricks est bien car y a 4 types de block différents qui vont ensemble et donne une impression de diversité).

GG pour ta map, je te souhaite de continuer à en faire des comme ça, de mieux en mieux (bien meilleure que la une j'ai trouvé !).
A++, Espremea
 
Ahaha ton message va nous booster encore plus, merci à toi de ton super commentaire ! :)

Regarde derrière toi pour trouver la suite et tu comprendras ! ;)
 
Alors, en fait, j'avais déjà vu le levier en question mais il était inatteignable car à moment donné, sur le mur de derrière au début de parcourt, il faut sauter d'une échelle à une autre 2 carrés plus haut et à côté. C'est impossible de faire ce saut depuis que dans minecraft ils ont rendu impossible de gravir des échelles si elles étaient espacées de 2 carrés. Donc je suppose, bug à corriger. Quant à l'endroit pour placer le levier, on a pas la moindre indication... je te conseil de mettre un panneau.

Je voterais pour une map dans le nether car on a déjà pas mal de maps dans les airs. A bientôt ;)
 
Merci pour l'histoire du levier que des petits oublis ... Bref je vais le corriger de suite et mettre à jour le lien de téléchargement