[Map aventure] Le Temple Du Creeper

Merci du conseil;)
Je sens que cette map va encore etre un bide........comme la précédente............
Mais bon je ne lacherai rien!
 
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"

Continu, tu finiras bien par y arriver, faut juste te mettre à la place du joueur qui va la tester et te demander "Est ce que j'aime ?"
 
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"

Continu, tu finiras bien par y arriver, faut juste te mettre à la place du joueur qui va la tester et te demander "Est ce que j'aime ?"
"C'est en mappant qu'on devient mappeur" "Est ce que j'aime"
Je vais penser a ça pour ma prochaine map;)
 
Un petit truc, 48h avant chaque UP, alors évite tout les jours :) (je dis sa à la place d'un modérateur)
 
En fait faut te placer à la place du joueur, tu connais pas la map, il faut quelque chose que te donne envie de la continuer, sinon tu fais "échap" et tu supprimes la map (ce que je fais souvent)
Faut quelques choses qui tienne le joueur en haleine, qui sois intéressant, jolie, qui ne soit pas basique (je retrouve plus le terme..)

Sans ça c'est difficile de réussir une bonne map (y'en a certain qui le font sans y réfléchir vraiment)

[Edit] C'est 24h pour up et non 48h, fais pas le travail des modérateurs, si y'a un problème y'a un bouton "signaler" je crois.
 
Bon ok, on arrête de parler de sa ici ;) Mais sur un autre topic, un modérateur, (xVoltaire) à dit 48h entre chaque UP, alors bon. (je te donne le lien pas MP si tu veux. (ne réécrit pas ici, si tu le veux, envoie moi un mp :)))