[map aventure](1.2.5) requiem for a dream

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
bonjours a tous!

aujourd'huis je vous propose une petite map aventure que j' ai réalisé moi même, mettant en scene un aventurier (vous) parti exploré les ruines du palais imperial...

un probleme survient et vous voila coincé! a vous de déjoué tous les pieges qui vous attendent dans cette aventures epiques, vous fesant visité les jardins imperiaux abandonné, une villes rongé par le temps, issus de la culture de cette empire dechu, et d' autres encore =)

voici des screens:Voir la pièce jointe 1981Voir la pièce jointe 1982Voir la pièce jointe 1983Voir la pièce jointe 1984Voir la pièce jointe 1985Voir la pièce jointe 1986


et voici le liens mediafire :http://www.mediafire.com/?j4ah7bbakdn2b4k

voici enfin les regles :

-ne pas casser de bloc, ou posser, sauf a des emplacement specifiques (les bloc de sable ou de gravier represente en effets les clé)
-pour activé une serrures, il faut poser le bloc, et non pas jeter l' items (sinon ça ne marche pas)
-jouer la map en peacefull (paisible ) sauf contre-indications
-amuser vous et merci de laisser un commentaires, afin de me dire ce qui vas ou pas avec cette map =)
surtout ce qui vas pas (afin que je m' ameliore =))

enfin désolé pour les fautes d' orthographes, j' essaie de me soigner, mais bon ...
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
27
J'ai test ta map, mais avant que je te donne mon verdict, que faut-il faire avec le briquet ?
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
27
A ouais je ni aurais même pas pensé ok merci je vais le faire tout de suite ! :)
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
27
OK donc je vais te dire ce que je pense de ta map :
Le début est sympa, en revanche les décors de la ville et des sous-sols est trop simple a mon gout ( stonebrick tous le temps )
Et ton système de redstone a la fin a planté, tu dois avancer ton repeater de 1 case ;)
La map aussi est très courte je trouve, dommage...et sinon quelque chose ma bien fait rire, c'est le coup du "lindsay lohan" :)
J'espère que sa t'aidera a avancer !
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
Oui je te remercie de tes remarques, je voulais créer une atmosphère stressante et déprimante ... apparemment y ai pas reussi mais bon...
Pour le Bugs de red Stone, je le connaissais mais je n ai pas pus le Regler....
Pour les prochaine a fois je mettrais plus e humours et e épreuve...
en tout cas merci pour ces remarques !
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
Oui je te remercie de tes remarques, je voulais créer une atmosphère stressante et déprimante ... apparemment y ai pas reussi mais bon...
Pour le Bugs de red Stone, je le connaissais mais je n ai pas pus le Regler....
Pour les prochaine a fois je mettrais plus e humours et e épreuve...
en tout cas merci pour ces remarques !
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
La map est bien, rien d'incroyable, d'original mais une map comme on aime bien.
Mon conseil pour améliorer : en dépit du temps de mapping, essaye de varier les techniques, et utilise le plus de mods possibles pouvant aider : too many items, commandes en solo...