[Map aventure][1.2.5]Yubicraft[Non terminé]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isaac
  • Date de début Date de début

Aimez-vous la map Yubicraft ?


  • Total voters
    3
J'ai encore continué la map :) On en est à la version 0.3...
Nouveautés:
-4ème épreuve
-j'ai rajouté de l'argile que je rapelle, on a le droit de casser.

N'hésitez pas à me faire part de vos avis, et de me prévenir en cas de bug ou d'une épreuve trop compliquée.
 
Grandement déçu par la quatrième épreuve, que j'ai fait en une petite minute (un peu maladroit sur les sauts).
En précisant qu'il y a de l'argile à casser, tu donnes quasiment la solution.
En gros, on commence avec des épreuves trop difficiles (bien planqué le levier du début) et on va vers la facilité.

Edit : sur le trajet du minecart, il y a une grosse veine d'argile. Tout joueur un peu attentif descendra du minecart en pleine voie et se retrouvera ensuite coincé (la faute au mur qui s'enlève au passage du wagon).
 
Ok, je vais essayer de régler le problème du wagon pour la 0.4 et je vais peut-être changer la position du premier levier !
 
Ok, je vais essayer de régler le problème du wagon pour la 0.4 et je vais peut-être changer la position du premier levier !
Ne touche pas au premier levier, il est bien :). Il faudrait simplement que tu compliques la dernière salle.
Agrandis-la, ou rajoute des obstacles. Tu peux aussi corser la chose en faisant plusieurs plates-formes avec des leviers à activer dans un certain ordre. Chaque levier sortirait un bloc crucial pour accéder au levier suivant.
Tu pourrais même aller plus loin en forçant le joueur à retourner désactiver un levier déjà activé. Un même levier modifierait donc plusieurs blocs (en jouant avec les pistons et les inverseurs). Ça pourrait ainsi devenir un vrai casse-tête :):

Woah, j'étais inspiré...
 
Merci, le casse-tête est une bonne idée, mais je pense que je vais plutôt l'appliquer à une prochaine épreuve...
 
Nouveauté de la 1.4 :

- Epreuve n°5 créée (à vous de la découvrir ^^)
- Début d'une nouvelle salle en nether brick (screen ci-dessous)
- Epreuve n°4 plus compliquée

Screen de la dernière salle pour le moment :