[Map aventure][1.3.2] Crazy Escape [ 30 000 DL !!! ]

The_Big_Smiley

Aventurier
11 Avril 2012
6
0
1
26
Salut salut :)
Voilà, map téléchargée, et finie :)
Je la referai peut-être avec un ami, en filmant !

Bon, oui. Mon avis ; alors... Très, très, très bonne map ! J'ai pris du plaisir à y jouer ! (Bon, certes, j'ai cheatté pour trois-quatres épreuves, mais je fais ça sur toutes les maps que je teste... j'suis pas assez patient ^^)
La seule chose que je regrette vraiment est le scénario ; j'aurais bien aimé savoir au moins quelques trucs sur le héros. Bon, en même temps, faire évoluer l'histoire (et ne serait-ce que le fait d'en avoir une!) dans ce type de map est compliqué. Je vous applaudis donc, et d'autant plus car je sais à quel point faire une map est compliqué. (Et pour cause ; j'en ai trois en attente sur mon bureau !)
Voilà, c'était mon avis. J'attends avec impatience la suite de votre map - car il DOIT y en avoir une ! (et je veux croire que Piggy est vivant ! ... comment ça, je l'ai tué ?)

Edit important ; précisez également lors de l'épreuve avec la redstone ("c'est quoi ça ? ça se mange?') que l'on peut déplacer le bloc de sand ; en effet, vous dites dans les règles que l'on ne peut pas casser de bloc. Et l'épreuve n'est pas réalisable sans déplacer ce bloc.
 

Brascio

Créateur de map en folie
10 Septembre 2012
72
5
53
27
Merci The Big Smiley ! Et non il y avait un bouton au dessus du coffre pour pousser le cube eh eh ! Je voudrais bien faire les vidéos avec toi si tu veux même :)
 

bluelink

Aventurier
25 Octobre 2012
1
0
1
24
Bonsoir !
Bienvenue sur la map Crazy Escape, une map où on incarne un amnésique un peu fou qui veut s'échapper d'un asile.

La map est jonchée d'épreuves de sauts ( assez simples, ce n'est pas le corps de la map ) et de réfléxions, ainsi que des passages plus calmes.

Il y a 30 émeraudes à trouver
Nous avons fait cette map à deux personnes, elle est jouable en solo, et même en deux joueurs mais la map n'est pas optimisée pour cela !

Cette map est donc faite par Heridor et pas mes soins.

Nous avons beaucoup eu recours à la redstone, cette map requiert une connaissance des subtilités de minecraft :)

Voici quelques screens :







Voici le lien : http://www.mediafire.com/?ons2s1cwv89abdn
très bonne map mais j'ai eu quelques beug comme dans la salle avec la lave tout était déja en obsi avec de l'eau partout et dans la salle des laines aucun boutn :/ autrement très bonne map (mai trop de sauts a mon gout je suis nul) continuez comme sa
 

Compagny Storm

Aventurier
19 Octobre 2012
28
0
1
Salut ;) J'ai découvert votre map ;) Et j'ai décidé de la jouer tout en filmant , beaucoup de fail pour moi dans les épreuves de saut,j'en suis aux 2 premiers épisode finis près à être posté ,en tout cas ,voici mon épisode pilote comme je l'appel qui est une présentation :
, voilà la lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/CompagnyStorm

• Amicalement Compagny Storm ®
 

The_Big_Smiley

Aventurier
11 Avril 2012
6
0
1
26
Merci The Big Smiley ! Et non il y avait un bouton au dessus du coffre pour pousser le cube eh eh ! Je voudrais bien faire les vidéos avec toi si tu veux même :)

Mon dieu... comment j'ai fait pour pas voir ce bouton :eek: ?! J'dois vraiment aller me coucher plus tôt, moi !
Pour la vidéo, pourquoi pas ? Je suis libre pendant deux semaines, et ce, dès demain soir ! (Vive les vacances !) J'espère que t'es pas contre le grief des épreuves ^^ !
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
10000 DL en 7 jours et bah... Toute façon ça le mérite, elle à l'air superbe ta map (faudrait que je la test un de ces jours *se cache*)
 

Brascio

Créateur de map en folie
10 Septembre 2012
72
5
53
27
Le post sur la première page de minecraft.fr a amené 5000 DL en 5h x)

Merci beaucoup Aptylique x)