[Map aventure][1.3.2] Crazy Escape [ 30 000 DL !!! ]

Compagny Storm

Aventurier
19 Octobre 2012
28
0
1
salut ;) Je réalise une série sur ta map ,voici mon deuxième épisode ( le premier étais la présentation )
Nouvelle vidéo :
On se retrouve sur la map aventure : Crazy Escape conçue par le duo Brascio et Heridor , du fail et encore du fail au rendez vous . Je vous invite à donner votre avis dans les commentaires et à aimer si l'intro vous plais , N'hésiter pas à également vous abonner pour être informer de la parution de mes vidéos .
• Amicalement Compagny Storm ®
 

Brascio

Créateur de map en folie
10 Septembre 2012
72
5
53
27
Bon c'est pas non plus le but de faire de la pub non stop pour vos vidéos ici :/
 

Compagny Storm

Aventurier
19 Octobre 2012
28
0
1
Euh c'est sur ta map , je te signale que vous m'avez ignoré mon premier message ,tu veux juste qu'on se la ferme , que personne ne fasse ta map en vidéo et que l'on te dise bien ta map ? Je fais une présentation pour ma vidéo ,c'est plutôt un plus que un mal .
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Euh c'est sur ta map , je te signale que vous m'avez ignoré mon premier message ,tu veux juste qu'on se la ferme , que personne ne fasse ta map en vidéo et que l'on te dise bien ta map ? Je fais une présentation pour ma vidéo ,c'est plutôt un plus que un mal .

C'est pas pour autant qu'il faut faire de la pub pour toi, c'est sa map.
 

Brascio

Créateur de map en folie
10 Septembre 2012
72
5
53
27
Tu sais qu'il y a une catégorie du forum où il est possible de mette ses vidéos, c'est ici que tu aurais du le faire, déjà moi je me suis permis de mettre mes vidéos je pensais me faire refouler or on ne m'a rien dit, que tu le fasses toi me semble légèrement déplacé.

Je ne veux pas qu'on dise que ma map est bien ou qu'on ne la fasse pas en vidéo. Tu ne le sais pas mais j'ai regardé toutes les vidéos sur ma map, j'en ai tiré le pour et le contre pour AMÉLIORER la suite de ma map, crazy escape 2, voir ce qui n'était pas bien dans la première ou ce qui était trop difficile...

Donc je ne veux pas que vous vous la "fermiez" ou que vous ne fassiez pas ma map, mais profiter de ce topic pour te faire ta pub sur mon dos me semble assez mal placé, je n'ai déjà rien dit pour la première, qui me semblait déjà suffisante.

Sur ce, bon jeu, je te souhaite que tes vidéos soient populaires si elles doivent l'être ;)
 

Le_FuZiii

Je teste vos maps ! MP moi ;)
6 Août 2012
68
6
3
GG Pour ta map Brascio je l'ai fait avec un ami et on n'est pas déçu ;) Très bonne Map j'attends avec impatience Crazy Escape 2 !