[Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

bend86

Aventurier
19 Mars 2012
22
3
3
26
Hello all :)
Votre map à l'air vraiment sympathique ;)
Puis-je moi aussi faire tourner des vidéos youtube avec un pote sur votre map?
Cordialement,
Bend86 :mobsheep:
 

Lyffd

Cube Masqué
17 Décembre 2011
39
4
3
29
Bien sur ^^
Par contre ne met pas la vidéo sur le post stp, néanmoins nous serions ravi d'avoir le lien de ta chaîne une fois la vidéo tournée ;p
Bon jeu :D
 

bend86

Aventurier
19 Mars 2012
22
3
3
26
Ok. Y a juste un petit pb; je n'arrive pas à mettre la map sur mon serveur; je sépare bien les différentes(normale,nether,end) mais à chaque fois je spawn dans une fôret enneigée...:(
Svp pouvez vous sois me donner la solution sois votre map pour un serveur :)

Cordialement,
Bend86
 
  • J'aime
Reactions: Lyffd

Lyffd

Cube Masqué
17 Décembre 2011
39
4
3
29
Je tiens à dire d'avance aux personnes souhaitant tester Exponentia en Multijoueur que le spawn ne sera pas au début de la map (vous spawnerez au 1er spawn, celui du tout départ) aussi il faut que vous vous y rendiez en volant (ou à pied mais c'est beaucoup plus long :p)
Les coordonnés de départ de la map sont: x-> -279 y-> 64 z-> 624
Nous cherchons en ce moment même une solution (si y en a une) à ce problème
Bon jeu sur Exponentia :D
 

bend86

Aventurier
19 Mars 2012
22
3
3
26
Je pense que votre solution est de faire la commande /setspawn(avec un plugin essential) au niveau du début de votre map....

Cordialement,
Bend86 :)
 

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Je pense que votre solution est de faire la commande /setspawn(avec un plugin essential) au niveau du début de votre map....

Cordialement,
Bend86 :)

Hélas, plug in = serveur bukkit = important travail coté serveur, je me débrouillerais avec le mod SPC lorsqu'il sera mis à jour ^^

EDIT : SPC à été mis à jour, de ce fait : que vous soyez seul ou 50563 votre spawn est au bon endroit (au delà je ne garantie rien :S )
 

Flashshad0w

Aventurier
22 Septembre 2012
23
1
3
25
G fini la partie 2 ou j'ai bc moins galéré mais j'ai eu de la chance ( meme bc de chance)
je suis restait bloqué a la fin de mon episode alors je regarderai votre video
 

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
G fini la partie 2 ou j'ai bc moins galéré mais j'ai eu de la chance ( meme bc de chance)
je suis restait bloqué a la fin de mon episode alors je regarderai votre video

Problème réglé, il avais "mal appliqué les consignes" le bougre x) en tout cas, j'attend impatiemment sa prochaine vidéo sur Exponentia !
Et les autres ? pas de commentaires ? de remarques ? de critiques ? de compliments :x ? aller je veux tout savoir, à vos claviers :p