Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien sur ^^
Par contre ne met pas la vidéo sur le post stp, néanmoins nous serions ravi d'avoir le lien de ta chaîne une fois la vidéo tournée ;p
Bon jeu
Ok. Y a juste un petit pb; je n'arrive pas à mettre la map sur mon serveur; je sépare bien les différentes(normale,nether,end) mais à chaque fois je spawn dans une fôret enneigée...
Svp pouvez vous sois me donner la solution sois votre map pour un serveur
Je tiens à dire d'avance aux personnes souhaitant tester Exponentia en Multijoueur que le spawn ne sera pas au début de la map (vous spawnerez au 1er spawn, celui du tout départ) aussi il faut que vous vous y rendiez en volant (ou à pied mais c'est beaucoup plus long )
Les coordonnés de départ de la map sont: x-> -279 y-> 64 z-> 624
Nous cherchons en ce moment même une solution (si y en a une) à ce problème
Bon jeu sur Exponentia
G fini la partie 2 ou j'ai bc moins galéré mais j'ai eu de la chance ( meme bc de chance)
je suis restait bloqué a la fin de mon episode alors je regarderai votre video
G fini la partie 2 ou j'ai bc moins galéré mais j'ai eu de la chance ( meme bc de chance)
je suis restait bloqué a la fin de mon episode alors je regarderai votre video
Problème réglé, il avais "mal appliqué les consignes" le bougre x) en tout cas, j'attend impatiemment sa prochaine vidéo sur Exponentia !
Et les autres ? pas de commentaires ? de remarques ? de critiques ? de compliments :x ? aller je veux tout savoir, à vos claviers