[Map Aventure] [ 1.4.5] L'île perdue 1.4 - 1800+ DL !

Ok je vais réinstaller la map et on reviendra la où on en était en gamemode (sans rien casser évidemment)
dsl je voulais sortir l'épisode 3 aujourd'hui mais il y a eu un bug lors de l'upload donc je vais réessayer ce soir si j'ai le temps ou alors demain. Voila voila.

PS : pour MCPatcher arrêtez de tous vous inquiéter, je 'ai installé juste avant l'épisode 3 donc tous les prochains épisodes seront patchés.

PPS : si vous avez une autre map aventure à nous faire tester, la Team Pinguin est là (encore dsl de me faire un peu de pub mais bon, je profite ^^).
 
On est désolé mais on a probleme sur le serv donc on peut pas tourner d'épisode pour l'instant.
On ne peut pas installer la snapshot en multi (ou alors je ne sais pas comment faire) et pour l'épisode 3, ben il est super long a upload sur mon ordi (je sais pas pourquoi) donc je l'ai passé a MrToobler, il devrai l'upload le week-end prochain.
Voila voila
 
Bon, j'ai bien avancé, je suis aux portes du deuxième donjon (je vais l'appeler comme ça aha). Je trouve ça vraiment super pour l'instant, tous les puzzles & mécanismes sont très bien trouvés. C'est propre, bien fait, l'ambiance est toujours aussi cool, bref :D. La nouvelle version est effectivement beaucoup mieux au niveau des indications.
 
Nouvelle version en ligne :)
Le lien : http://www.mediafire.com/?z16l2lumvm4bwyi

1.2 :
Code:
- Correction de certains oublis (Coffres vide, Armure en maille...)
- Disparation de la zone de test de redstone
- Correction de problèmes lié aux tableaux
- Ajout de quelques panneaux pour faciliter l'aventure
- Modification des livres (principalement le livre à coté de la pyramide...)
 
Bon alors j'ai enfin réussi à upload l'épisode 3. Le 4 devrait pas tarder. Dsl pour ce retard.