Map [Map aventure] [1.6.2] [ La Fleur du Mal 2 ]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Winle
  • Date de début Date de début
J'allais oublié aussi, dans l'avant dernier (ou dernier chapitre) après la grande bataille si je peux dire ça comme ça, pour rentré dans le "château" il faut l'ouvrir avec un bouton mais les piston ne restent pas assez longtemps ouvert donc on se retrouve bloqué dedans

Voila les bugs sont tous corrige meme si pour la porte c'est une question de lag de ton pc je pence et qui a pour cause ton pack de texture mais je remercies encore tous les youtubeurs

Bon bah si c'est mon pc on sait rien y faire (a part en acheter un autre °-°...) Et bien j’espère que vous aurez le même succès que pour la fleur du mal 1

Je ne pense pas qu'il y aura de troisième opus étant donné que la réalisation d'une map de grande taille nous prend énormément de temps et que j'entre à l'université donc ca va être un peu chaud... (cela explique aussi qu'on a bouclé la map sans mettre de quêtes secondaires pendant les vacances). Toutefois rien n'est à exclure, si Starwarssim nous pond encore un décor pareil, je trouverais peut être le temps de mettre quelques pièges et inventer une histoire tordue ou les méchants ont des noms qui seraient plus adaptés dans un restaurant que dans un donjon maléfique) :)

Je vais essayer de te pondre sa lol au pire je ferais des maps deco car je suis incapable de créer une histoire lol meme si j'ai eu une idée a base de cornichons et de fondue au fromage mais bon...

La Fleur du Mal 3 est (enfin) en cours de réalisation et devrais sortir d'ici septembre

Voici un petit trailer de la Fleur du Mal 3, la map n'attends plus que le dernier test et devrait sortir dans un futur très proche...