Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en train de tester ta map et ... Je vais pas être méchant vue que c'est ta première map aventure et que je ne pourrai jamais faire mieux, mais tu es bien gentil de nous dire de monter en haut de l'arbre mais une foie en haut après avoir pris les ligots, on fait quoi ???
Merci beaucoup !!! Mais maintenant je suis encore bloquer ! Je ne trouve pas ni la touche de redstone ni la pèle ... Il faut dire que c'est un peu dure et que la ville est un peu trop dense ...
Merci beaucoup !!! Mais maintenant je suis encore bloquer ! Je ne trouve pas ni la touche de redstone ni la pèle ... Il faut dire que c'est un peu dure et que la ville est un peu trop dense ...
Salut,
On viens de tourner les 4 épisodes suivants et on a pas mal de mal dans la ville, on ne trouve pas la torche et, la cisaille, il fallait la crafter on est d'accord ?
Sinon on a trouver 4 diams =) la map est toujours aussi belle.
Merci encore d'avoir créé cette map,
TAG