Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de terminer la map et vraiment c'était un pur plaisir que de tourner sur cette map super bien foutue, très très belle etc... merci beaucoup, je ferais aussi le chapitre 2 sur ma chaîne youtube.
Votre aventure à l'air super intéressante!J'aimerais l'essayer avec un ami.
Cependant, lorsque je met la map sur notre serveur (serveur que j'heberge sur mon propre ordi) nous ne spawnons pas au bon endroit. De plus, lorsque l'on arrive à spawn au bon endroit (via quelques magouilles), le bouton start ne marche pas. Il ne nous téléporte pas pour la suite de l'aventure. j'ai l'impression que les blocs commande ne fonctionnent pas :/
Bonsoir Luciiole, dans la configuration du serveur il faut activer les commandes block
(commande block=true), et mettre la protection du spawn a 0.
Il ne faut pas utilisée de Craftbukit car ça génère des bug.
c'est pas évident de bien configurer un serveur.
Salut bobpoulet,
Tu as 3 rubi-codes dans la zone coté gauche quand tu monte les lianes qui viennent des ruines ( une a chaque niveau, milieux haut et bas).
Et le dernier se trouve coté droit derrière un cactus éponge.
Tu devrais en avoir 5 avec celui des ruines.
Salut Natsu_des le chapitre 1 n'est plus dispo car la map est trop vieille , mais tu peux commencer directement par le chapitre 2 , le début a été re arranger pour bien comprendre l'histoire.