Map Aventure | A perilous outing

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elbast
  • Date de début Date de début

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
27
Bonjour/ Bonsoir à tous! je me nomme Elbast, créateur de map aventure en herbe (de Provence) \o/
Plus sérieusement, il n'y a pas longtemps j'ai pris goûts à créer de maps aventures, une map est en préparation mais je vous propose aujourd'hui ma première map: A perilous outing (une sortie périlleuse).

Scénario : Vous incarnez Joey( si vous êtes une fille, appelez vous Joana), un homme comme les autres mais aimant la nature, par une belle après midi de printemps vous décidiez de sortir un peu, de prendre l'air, seul. Mais par malchance et inattention, vous tombez dans un ravin. En tombant vous avez cassé votre boussole qui était le seul moyen de retrouver votre village, remonter à la surface et demander de l'aide aux habitants de différents villages et retrouvez tous les éléments nécessaire pour refaire votre boussole
(les règles sont dans la livre, quand vous spawnez)

Enjoy the map :D

Petit trailer:

Download de la map : http://www.mediafire.com/?ctxx27tli6gt1ha

Bon jeu à tous ! :)
 
desolé,je le suis trompé,je n'ai pas la boussole,j'ai 3 lingots de fer et une poudre de redstone...encore désolé...elle ce trouve ou le dernier lingot de fer?et le village dunléon?merci
 
desolé,je le suis trompé,je n'ai pas la boussole,j'ai 3 lingots de fer et une poudre de redstone...encore désolé...elle ce trouve ou le dernier lingot de fer?et le village dunléon?merci
Pour aller au village Dunléon il faut aller d'abord à Dundger, ensuite tu cherche dans les maisobns et ou bout d'un moment quelqu'un te dit où se trouve le village de Dunléon,