Elbast Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce 9 Février 2013 67 1 35 27 28 Avril 2013 #11 UnknownGamerFR a dit: Je go Tester. Euh comment je peut finir la map si le Boussole m'emmène pas au village? x) Cliquez pour agrandir... Normalement il y a un livre dans la centrale hydrolique de Dunléon il te dit que le village se trouve au Sud, tu n'as cas aller vers le Sud
UnknownGamerFR a dit: Je go Tester. Euh comment je peut finir la map si le Boussole m'emmène pas au village? x) Cliquez pour agrandir... Normalement il y a un livre dans la centrale hydrolique de Dunléon il te dit que le village se trouve au Sud, tu n'as cas aller vers le Sud
UnknownGamerFR Testeur de Map. 30 Décembre 2012 48 3 3 29 29 Avril 2013 #12 Vers le sud? Mais à partir d'où? Il faut partir derrière la centrale? Ou aller au spawn et ensuite continuer vers le sud? EDIT : J'ai essayer à partir du spawn = Rien; A partir de la centrale = Rien...
Vers le sud? Mais à partir d'où? Il faut partir derrière la centrale? Ou aller au spawn et ensuite continuer vers le sud? EDIT : J'ai essayer à partir du spawn = Rien; A partir de la centrale = Rien...
Elbast Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce 9 Février 2013 67 1 35 27 30 Avril 2013 #13 UnknownGamerFR a dit: Vers le sud? Mais à partir d'où? Il faut partir derrière la centrale? Ou aller au spawn et ensuite continuer vers le sud? EDIT : J'ai essayer à partir du spawn = Rien; A partir de la centrale = Rien... Cliquez pour agrandir... ben je sais pas, moi avec la boussole je suis allé vers le sud, tombé direct au village
UnknownGamerFR a dit: Vers le sud? Mais à partir d'où? Il faut partir derrière la centrale? Ou aller au spawn et ensuite continuer vers le sud? EDIT : J'ai essayer à partir du spawn = Rien; A partir de la centrale = Rien... Cliquez pour agrandir... ben je sais pas, moi avec la boussole je suis allé vers le sud, tombé direct au village
UnknownGamerFR Testeur de Map. 30 Décembre 2012 48 3 3 29 1 Mai 2013 #14 Elbast a dit: ben je sais pas, moi avec la boussole je suis allé vers le sud, tombé direct au village Cliquez pour agrandir... Donc en gros la boussole indique le sud? Moi si je la suit elle m’amène ici: (Là je suis mort c'était plus rapide. La boussole m'amène bien ici). Après c'est peut-être un bug, ou que l'endroit c'est déplacé...
Elbast a dit: ben je sais pas, moi avec la boussole je suis allé vers le sud, tombé direct au village Cliquez pour agrandir... Donc en gros la boussole indique le sud? Moi si je la suit elle m’amène ici: (Là je suis mort c'était plus rapide. La boussole m'amène bien ici). Après c'est peut-être un bug, ou que l'endroit c'est déplacé...
Elbast Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce 9 Février 2013 67 1 35 27 1 Mai 2013 #15 je l'ai tester hier, j'ai de suite trouver attends je te met un screen
Elbast Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce 9 Février 2013 67 1 35 27 1 Mai 2013 #16 effectivement c'est pas complètement au sud, j'en suis désolé à l'avenir j'y penserais voilà il faut aller tout droit après. Fichiers joints sfsg.png 323.5 KB · Vues : 207
effectivement c'est pas complètement au sud, j'en suis désolé à l'avenir j'y penserais voilà il faut aller tout droit après.
Elbast Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce 9 Février 2013 67 1 35 27 1 Mai 2013 #18 UnknownGamerFR a dit: Ok merci Cliquez pour agrandir... encore désolé, cette map à été vraiment faîte rapidement ^^ Reactions: UnknownGamerFR
UnknownGamerFR a dit: Ok merci Cliquez pour agrandir... encore désolé, cette map à été vraiment faîte rapidement ^^
UnknownGamerFR Testeur de Map. 30 Décembre 2012 48 3 3 29 1 Mai 2013 #19 Elbast a dit: encore désolé, cette map à été vraiment faîte rapidement ^^ Cliquez pour agrandir... Je vois, elle est vraiment courte
Elbast a dit: encore désolé, cette map à été vraiment faîte rapidement ^^ Cliquez pour agrandir... Je vois, elle est vraiment courte
thibeuze14 Aventurier 13 Septembre 2012 84 10 3 38 3 Mai 2013 #20 mdr j arrive pas a sortir du trou , comment on fait si tu peut pas cassez les block