map aventure deadrising [1.2.5] by dgaz_744

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dgaz_744
  • Date de début Date de début
Une bonne map Aventure comme on en fait plus !! , beaux décors , jolie pack de texture , pas mal de fun mais un ou deux petits bémols. Tout d’abord je t’avouerais que je ne savais plus ou en donner de la tète il y a énormément de chose a voir et on avance un peut a l'aveugle sans trop trop comprendre ce qui ce passe...Sinon, le faite que l'on puisse jouer en multi est une très bonne chose, mais on perd énormément en difficulté, du faite que l'on ce fasse moins gangbang dans un coin par ces putain de ZOMBIES !(et je parle avec expérience =) ) On y perd en fun et en difficulté....alors fait attention à peut êtres offrir un autre type de difficulté outre le faite de passer de normal à difficile....(si l'on joue à plusieurs ...) Un bon point aussi sur les petites évènements ( on appuie sur un bouton sa fait BOOM et là 5 zombie qui débarque )
Pour résumer une map aventure très correcte mais je demande a voir ce que cela donne en multi...
 
je ferai une mj multi . le seul soucis j'ai pas world edit pour le spawn de départ j'attend que quelqu'un puisse le faire pour moi
 
la maj multi viens de sortir il y aurra 3 x plus de zombies qu'en solo!!!!
 
Est voilà j'ai fini la map avec seulment 2 mort!!!(nn je déconne j'ai du mourire plus de 5 fois:p)
mais voilà mon score (j'aiter en normal):
2012-05-07_01.47.36.png

j'ai filmer mon aventure je mais le lien pour la voir d'est que je la mais en ligne
 
Est voilà j'ai fini la map avec seulment 2 mort!!!(nn je déconne j'ai du mourire plus de 5 fois:p)
mais voilà mon score (j'aiter en normal):
Voir la pièce jointe 5567
j'ai filmer mon aventure je mais le lien pour la voir d'est que je la mais en ligne
Est voilà j'ai fini la map avec seulment 2 mort!!!(nn je déconne j'ai du mourire plus de 5 fois:p)
mais voilà mon score (j'aiter en normal):
Voir la pièce jointe 5567
j'ai filmer mon aventure je mais le lien pour la voir d'est que je la mais en ligne
merci d'avoir jouer le jeu ! ton score est de 426 point en normal et en solo.et merci pour la video
je la mettrais en 1ere page du topic!
 
les classements:

-en facile/solo :
-1er :"NEY" 568 points
-2eme: "dgaz_744" 328 points

- en normal/solo :
-1er : "lololekikise" 426 points

- en difficile/solo:
-1er :"roce gelo" 378 points
-2eme : "sealan56" 285 points

pour tous ceux qui ont téléchargés la map , n'oublié pas de noter vos scores et de me les poster avec votre screenshot sur le podium.merci d'avance!