[Map aventure] Dongeon's time

villinvic13

Mappeur, "apprenti Hypixel"
5 Septembre 2011
93
7
65
26
2012-01-03_16.59.11.png

Bonjour !
Voici la premiere map aventure de la serie battle'map intitulé Dongeon's time.
Cette map est conçu pour le combat et pour la recherche, ce qui permet de passer un peu plus de temps pour la faire
En effet, il n'y a pas beaucoup d'indication (pas d'histoire non plus) .
C'est une map pour se défouler donc preparer-vous bien !

Premiere salle :
mini_111203041349520551.png

Entrée du dongeon final :

mini_111203041245655617.png

Regle :
-Ne pas casser les blocks (sauf pour defi quatre )
-Ne pas poser de block
-Ne pas profiter des explosion de creeper
-Vous pouvez casser les tableaux
-Jouer en facile
-Mod conseiller : http://minecraft.fr/1-1-endermen-dont-pick-up-blocks/

Lien vers la map :
http://www.mediafire.com/?1hq9hfq0iyt63cv

vidéo :

Faite par l'équipe TheslimeZ

Bon jeu a tous !

Très bonne map , je m'attendais a quelque chose de très court mais ca dure quand meme :D j'adore ta salle du boss

je suis en train de la tester ! pour le moment de ce que j'ai vu c'est une superbe Map . J'ai eus jusqu’à maintenant des grand coup de frayeur ! notamment quand j'entre dans une salle et trois zombies me regardent avec leurs yeux noirs prêts a me tuer !
Bon en même temps il ne faut pas grand chose pour me faire peur .

je finirais ta map demain et je t'en dirais mon avis générale sur ta map.
En tout cas , pour le moment elle est m'a plus et me donne envie de continuer . Petit malus peut être la déco des pièce qui je trouve n'est pas excellente je dirais , hmm un niveau plus élevé que simpliste mais pas beaucoup plus( je suis un peu trop critique la dessus je l'avoue ) et une histoire rendrait ta Map plus attractive .

Mais tous ceci est un préjugé sur ce que j'ai vue . Je commenterais l'ensemble de la Map demain.

EDIT : C'est bon j'ai maintenant terminé la map ! C'est une superbe map que je conseil a tous joueur débutant et les joueurs confirmés / expert . Cette map regroupe des enigme ,du mob et des défis superbes . Une map qui dure un peu , mais pas trop pile poils , cette map est aussi surtout un très bon débouloir contre les mobs ( sauf le creeper que l'on voit pas beaucoup ) . La salle du boss de fin est juste extra , elle est super bien conçu , et assez difficile j'y est mis du temps .
je conseille la map a tous . 8/10 pour ma part , préférer des maps que j'ai réalisée ( au nombre de 2 :) )