[ Map Aventure ] [ Enigma ] [ 1.4.7 ]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Winle
  • Date de début Date de début

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
Bonjours à tous,
Je vous présente Enigma, une map aventure basée sur des énigmes originales ( solutions fournies ) et une histoire avec 2 fins possibles.
Saurez vous sauver l'espèce humaine ou finirez vous piégés sur une planète hostile ?

Histoire : Vous vous réveillez amnésique et enfermé dans une prison lugubre, forcé de manger des rats pour survivre, de découvertes en découvertes vous devrez comprendre ce qui vous a amené là et quelles sont les intentions de ces mystérieux extraterrestres...

Règles : Ne pas casser de blocs.

Durée de vie : environ 1 h ( si vous ne consultez pas trop vite les solutions :) )

Lien : http://www.mediafire.com/download/x8rss374y7t0ax3/Enigma.rar

J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à poster vos critiques du moment qu'elles sont constructives. Bonne chance à tous !

Merci à Eorana pour une série de vidéos youtube sur cette map :

Screenshots :

La prison sombre et lugubre

2013-03-09_16.17.40.png


La salle du planisphère

2013-03-09_16.18.52.png


La planète sur laquelle vous êtes

2013-03-09_16.20.30.png
 
-Au niveau de l'histoire et des énigmes j'ai trouvé ça génial, t'as fait preuve de beaucoup d'originalité tout au long de la map en jouant sur les différentes fonctions des objets.
-Au niveau des décors c'est pas mal non plus, ils vont bien avec l'atmosphère de la map. Certaines zones sombres font monter la tension ^^. Par contre il y a un truc qu'aurait été bien c'est de faire un pont esthétique pour atteindre le village dans le Nether.
-Essaye de pas faire trop de fautes d'orthographe/ fautes de frappe, il y en a pas mal. C'est pas le plus important mais c'est toujours plus agréable de lire des livres bien écrit ^^

Voilà, bonne continuation ;)
 
Pour le mode de jeu, easy, normal et hard conviennent étant donné que la map n'est pas basée sur les combats ( juste deux petits accrochages pour contribuer à l'ambiance ). Juste ne pas jouer en peacefull.

Sinon désolé pour l' orthographe, j'aurais du me relire un peu plus attentivement ^^ Je profite pour signaler une erreur de distraction de ma part : dans un des livres, je parle d' ADN comme adénosine triphosphate ( en réalité ATP ) alors que l' ADN est l'acide désoxyribonucléique :)
 
ah oui c'est vrai j'avais repéré ^^. J'ai commencé par easy. J'ai évité de jouer en peaceful étant donné qu'il faut manger de la bouffe avariée ^^
 
Oui la même chose et j'ai fini la map ... Enfaite a pars un rat une fois qui attaque, on pourrais presque jouer en peacefull, as bon easy ou normal est plus approprié. Sinon map pas trop trop mal, elle fait passer le temps.
 
Bonjours , je voudrais savoir si il serais possible de joué en mode Multijoueur sur cette map car je l'aprécie . Merci de votre coop d'avance