[Map Aventure] La Maison Ordinaire [Terminée]

Il serait intéressant de préciser certaines choses. Par exemple, dans les règles il est indiqué qu'il ne faut pas détruire les tableaux, mais dans certains cas, c'est inévitable (?)...
Enfin, ma question c'est surtout de savoir à partir de quand il est considéré que je triche.
Sinon, l'idée de la map est vraiment très bonne, et les petits panneaux sont très amusant, à tel point que j'ai ri à voix haute.
J'ai trouvé environ 26 sucres, mais je ne suis pas sûr qu'ils soit tous légitimes lol

les regle sont les regles su je dis que vous devez pas casser les tableau vous avez pas besion de casser les tableau =3

sinon 26 sucre c'est un bon score =3

et pour répondre a ta question...ben quand un panneau te traite de délinquant ou que tu tu meurs par le feu c'est que t'a triché >=3

MMhhh....RHAAAAAA! Cette map est sublime mais tellement frustrannnnte!!! Déjà que pour trouver les sucres j'en sue mais en plus quand tu meurs dans la lave en voyant tout tomber et se dissoudre mais la seule envie est de tout faire sauter!! xD.
Mais franchement, bravo pour l'imagination des pièges, énigmes, phrases te rendant suicidaires ;).
Et les phrases quand tu triche sont plutôt sympa^^