[Map Aventure] La Maison Ordinaire [Terminée]

Je la testerai cet après-midi durant mon stream =)

EDIT: après une demi-heure, j'ai ragequit à force de tourner en rond :D

Mis à part ça, c'est fortement sympa et marrant cette map. :)

et hop nouveau compte rendu :

-la partie 1 est est emballé est terminée
-la partie 2 est presque finie
-le passage a la 1.2 est effectué avec succès
-et efin la derniere partie ne devrait pas prendre plus d'une semaine *3*

Préparez vos cachets fermez vos rideau éteigner votre telephone enfermez vous et prenez un tiket pour l'enfer *3*

la fin arrive bientot *3*

J'en suis à 2 heures de jeu et je n'ai toujours pas trouvé la maison, mais par contre j'ai trouvé 20 panneaux se moquant de moi xD, un petit indice? :)

La maison est simple à trouver: tu avance un peu, puis à droite.. Maintenant, faut juste avancer dedans, c'est plus dur ><

je viens de la trouver juste avant que tu postes, jouant en "short", je ne m'étais pas aventuré du bon côté mais plustôt vers les choses qui m'intriguaient :)
Merci :)

Ah, ok ><
Bon bah je te souhaite une bonne torure psychologique >< ( J'en suis arrivé à 18 sucres moi :3 )

Bonjour,
J'aime beaucoup le concept, les pancartes m'ont vraiment plu, par contre il manque des carts pour les passages de lave et je t'avoue que j'ai bloque direct apres ça. Donc je vais mettre mon piètre sens de l'enigme pour cause ;-)
Cordialement.

Bonjour,
J'aime beaucoup le concept, les pancartes m'ont vraiment plu, par contre il manque des carts pour les passages de lave et je t'avoue que j'ai bloque direct apres ça. Donc je vais mettre mon piètre sens de l'enigme pour cause ;-)
Cordialement.

Non non il y a bien asser de cart j'ai meme été un peu trop généreux a mon gout sur ce coup la...mais bon c'est le début alor je laisse *3*

Mais où sont les leviers?:D

les quoi? Ah ce truc?...je n'utilise pas de méthodes aussi barbare mon cher *3*