[map aventure]LA MAP AVENTURE POUR LES PRISONNIER

je pense recrée l'environnement d'ici 2 semaine la stone aura disparut mais avec la nezer brique je pense que sa assombrira le lieu donc sa sera plus lugubre donc si tu a un autre matériaux a me proposer sa serait sympas parce que la je vois pas par quoi je le remplacerer pour ne pas trop assombrire les grottes(pour les bouton je pense avoir résolut le problème la prochaine mise a jour tous sera régler normalment au niveau redstone est le déore améliorer)
 
J'en doute ... ce qui me fait marrer c'est ca :

"j'ai jamais apris voilas"

Heuuuu.... tu te fout de nous ^^' Non sérieusement .
Arrête les excuses bidons , j'ai un copain qui écrit mal et lui , il a pas honte de la cacher .
Des gens écrivent bien , d'autres non . Alors fait UN EFFORT
Ce qui me tue , c'est que tu cache que t'a 10 ans ( profil )
Perso , j'ai 13 ans , j'ai déjà été "infériorisé" du a mon age . Mais je ne le cache pas . Tout le monde a eu 13 ans, comme 5 ou 3 . Alors n'ai pas honte de ton âge , tu grandit , comme tout les êtres humains .

J'ai 18 est alors je n'est pas honte.En cours je ne comprend pas une simple règle d'orthographe c'est comme ça.Je suis un matheux pas un littéraire donc désoler si mon écriture te choque mais sache que je ferais un effort pour les prochaine map que je crée.
 
J'ai 18 est alors je n'est pas honte.En cours je ne comprend pas une simple règle d'orthographe c'est comme ça.Je suis un matheux pas un littéraire donc désoler si mon écriture te choque mais sache que je ferais un effort pour les prochaine map que je crée.

Personne n'est parfait mais tu pourrais faire un effort ^^
COmme le dit cotontige , utilise le correcteur d'orthographe
Et sinon pour la map il faudrait assombrir un peu plus (c'est une prison non? ^^)