[map aventure]LA MAP AVENTURE POUR LES PRISONNIER

Naillyl

Aventurier
23 Février 2012
1
0
1
27
Bien joué apare pour l'orthographe mais sinon bien joué pour une première map, j'attend la suite .
 

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
26 fautes pour 11 phrases bravo le veau !

Alors soit tu est Dyslexique , soit tu est au CP , soit tu ne sait pas écrire correctement .

Je suis sur que dans 99.999999999999(infini)% des cas , tu vas aller sur Wikipédia et rechercher Dyslexique . En copiant-collant mon mot parce que tu écrit trop mal pour que Wikipédia trouve ta recherche .

Alors ? A oui au fait , tu connais les virgules ? Et les majuscules ? Et la conjugaison ? Et l'ordre des mot dans une phrase ? Les terminaisons des verbes ? Tu sais écrire correctement ? Ignores tu le correcteur d'orthographe ? T'as quel age ?

J'attends ta réponse en espérant que tu réponde , de tout façon quand on a raison , on a quelque chose a dire mais quand on a tort , on a rien a dire .

Quitte à corriger une personne qui écrit mal, autant montrer l'exemple, enfin je dis ça, je dis rien. (J'ai pas compté la faute du trait d'union manquant à "Ignores tu" mais j'en trouve quand même des pas belles...)
Dans le fond je reste quand même d'accord, l'aspect de ton premier topic laisse à désirer, et ça gâche l'envie d'aller plus loin.
À méditer ;)
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
J'ai testé mais un moment je suis coincé car j'ai une pioche en diamant et y'a des panneau qui disent qu'on peut pas casser la pierre entouré de bleu alors je casse celle qui est entouré de glow et je me retrouve dans un circuit de redstone!

Je fais quoi???
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
je le dit tous de suite les screen je les mai jamais pk? par ce que je trouve que sa gâche la surprise
Je le dis tout de suite, je ne télécharge jamais de map sans screen. Pourquoi ? Pas envie de perdre 10min pour me retrouver peut-être devant une map nulle et sans intérêt.

Au delà de la fainéantise, il faut aussi savoir vendre ce que tu proposes. Sans images, tes chances de nous attirer sont proches de zéro si tu n'as pas déjà un passé de créateur de map. A toi de voir s'il vaut mieux perdre quelques minutes à faire une présentation correcte et avoir des joueurs, ou bâcler le sujet en ayant que quelques volontaires.
 
  • J'aime
Reactions: modern minecraft

Choppy

Bucheron
19 Novembre 2011
104
6
13
27
Bonsoir, alors moi, j'ai testé ta map, et pour être franche, je n'ai pas vraiment aimé.

Pourquoi ?
- Ton orthographe me pique les yeux. Quand tu dis " ne faites pas attention à l'orthographe ", eh bien non, désolée mais non ! L'orthographe est très important dans une map aventure ! Si le parcours est bourré de fautes, le joueur va en avoir marre et quitter ta map.
- On n'y vois pas grand chose...
- Je ne comprends pas très bien ce qu'il faut faire( mais ça, c'est personnel ).
- Ton travail manque de présentation, par exemple, tu devrais améliorer le sous terrain au début, éclairer mieux, je ne sais pas moi, donner une ambiance ( désolée si je ne m'exprimes pas assez bien ).

/!\ Attention, je ne dis pas ça pour te vexer, mais seulement pour que tu progresses et qu'à ta prochaine map, tu prennes les critiques en compte pour t'améliorer. /!\

En espérant que ma critique t'ai aidé,
Bonne soirée à vous.
 
  • J'aime
Reactions: modern minecraft