Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Map [Map Aventure] Le Monde d'en Haut [1.7.10] (150 000+ DL)
Alors, je n'ai pas encore testé ta map, seulement, j'ai le projet de tourner dessus et de mettre mes vidéos sur ma chaine YouTube =) !
Tu peux toujours aller la regarder ==> Gokurh
Enfin bref, je poste ici pour te demander pas mal de trucs, donc ce serait cool si tu aurais Skype ou autre pour qu'on puisse parler ...
Donne-moi ton pseudo Skype en MP ;P !
Salut à toi jeune ami (futur) je vais tester ta map tout de suite et peut-être en faire une série. Je cherche depuis longtemps quelqu'un avec qui faire une map aventure, bien sur j'ai des qualités du genre je m'y connais en redstone en architecture et en PUI-PUI-Puissance ^^ voilà j’attends ta réponse avec impatience !!!
Salut à toi jeune ami (futur) je vais tester ta map tout de suite et peut-être en faire une série. Je cherche depuis longtemps quelqu'un avec qui faire une map aventure, bien sur j'ai des qualités du genre je m'y connais en redstone en architecture et en PUI-PUI-Puissance ^^ voilà j’attends ta réponse avec impatience !!!