Map [Map Aventure] Le Monde d'en Haut [1.7.10] (150 000+ DL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ivanoe

Terraformeur de l'extreme
26 Février 2013
17
2
3
set map é trau nul!

Nan, plus sérieusement, je l'adore! et je l'adorerais encore plus si tu améliorerais le terraforming (voxel sniper est ton ami) et les construction^^;)

Bon jeu.
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
set map é trau nul!

Nan, plus sérieusement, je l'adore! et je l'adorerais encore plus si tu améliorerais le terraforming (voxel sniper est ton ami) et les construction^^;)

Bon jeu.

Merci ivanoe ^^ Je vais y penser pour le prochain chapitre de la map ;)
 

Gokurh

Aventurier
20 Août 2013
20
7
5
Salut =) !

Alors, je n'ai pas encore testé ta map, seulement, j'ai le projet de tourner dessus et de mettre mes vidéos sur ma chaine YouTube =) !
Tu peux toujours aller la regarder ==> Gokurh
Enfin bref, je poste ici pour te demander pas mal de trucs, donc ce serait cool si tu aurais Skype ou autre pour qu'on puisse parler ...
Donne-moi ton pseudo Skype en MP ;P !

@+
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

CROSSrider08

Aventurier
2 Janvier 2014
6
0
1
29
Salut à toi jeune ami (futur) je vais tester ta map tout de suite et peut-être en faire une série. Je cherche depuis longtemps quelqu'un avec qui faire une map aventure, bien sur j'ai des qualités du genre je m'y connais en redstone en architecture et en PUI-PUI-Puissance ^^ voilà j’attends ta réponse avec impatience !!!
 

CROSSrider08

Aventurier
2 Janvier 2014
6
0
1
29
Salut à toi jeune ami (futur) je vais tester ta map tout de suite et peut-être en faire une série. Je cherche depuis longtemps quelqu'un avec qui faire une map aventure, bien sur j'ai des qualités du genre je m'y connais en redstone en architecture et en PUI-PUI-Puissance ^^ voilà j’attends ta réponse avec impatience !!!

j'ai oublié de dire qua j'avais skype !!!
 

Gokurh

Aventurier
20 Août 2013
20
7
5
Salut :) !
Après tout, pourquoi pas
Eh bien mon Skype est mon pseudo YouTube suivi de mon année de naissance ;) !
J'ai 13 ans;)
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
FateChaos, dsl tu n'aura pas ton bateau. Je l'ai fait sur un serveur mais la map a crash et je ne peut plus l'ouvrir dsl
 

Gokurh

Aventurier
20 Août 2013
20
7
5
Yop !
J'ai tourné le premier épisode =) !
Je viens tout juste de la mettre sur ma chaine ;) :


Bon visionnage =) !
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.