MAP aventure- le monde inversé

ok, tu veux du sprintcraft? alors tu vas en avoir! faut pas me chercher, moi ^^
mais ca viendras àprès la map que je viens de commencer (la quète du sablier perdu) , voila, voila

Par contre niveau gravité avec le sable et le gravier tu as très bien fait ;) sa ma surpris comment s'était aussi beau xD.(avec le block en or) Tiens faudrait maitenant que tu fasses pareil avec par exemple avec les générateurs de cobblestone ^^(un escalier qui se construit je veux dire)

Ou encore utilisez le système de clé (celui apparu il y a pas longtemps tu poses du gravier, qui permet d'ouvrir une porte si tu poses le bon nombre de gravier dans chaque trou/pilier x.x)

Ou voir plus grand du jumpcraft(je déconseille car à la différence du sprincraft le jumpcraft faut être pro xD)

Faudrait que t'essaye de faire une map sous marine, car j'ai été marqué dans le bon sens du terme par Lumina Nocturae et j'aimerai retrouver cette sensation dans une map aventure.

...okok. bon, récapitulons: je construis une map dans le désert, puis je fais une map dans l'eau et je finis par du sprincraft. c'est ca? Bon, j'ai du boulot.
ah oui, au fait, j'ai dédié ma chaine youtube spécialement aux maps aventures, comme ca on peut télécharger celles qu'on veux. si ca vous intéresse, voila le lien: http://www.youtube.com/user/The557856/videos

merci! comme qoui mcedit, que du bon ^^. et je dois aussi vous dire que c'est la première fois que j'ai utilisé mc edit et singleplayer command (ca s'écrit comme ca?)
et si ca vous a vraiment plu, je pourrais en refaire une autre dans le meme thème, peut-etre avec des iles plus grandes.