[Map aventure]Le parcour extreme 1

sealan56

Créateur/Testeur de Map aventure
7 Janvier 2012
80
5
3
28
J'ai dit que l'épreuve avec le minecart ne marchais pas, mais l'ascenseur marche très bien!!!Dsl pour vous s'étais ma première map. Si vous êtes capable de faire mieux proposer moi. Vous n'êtes pas assez clair sur ce que vous n'avez pas aimé(les fautes, les épreuves ou l'épreuve de minecart qui ne marche plus depuis la 1.2)?? Comparez cette première map avec la première map de beaucoup de gens, vous allez être surpris!
 

sealan56

Créateur/Testeur de Map aventure
7 Janvier 2012
80
5
3
28
Ce n'est pas le même genre de map et tu n'as comparé qu'avec une des bonnes map il y en a pas des dizaines comme sa!
 

sealan56

Créateur/Testeur de Map aventure
7 Janvier 2012
80
5
3
28
Il y a un bloc que tu peut briser et tu trouveras un coffre avec de quoi faire un briquet!
 

Coswey

Aventurier
1 Mars 2012
45
2
3
25
J'aime bien ta map! Désoler, je ne pouvait pas poster de remarques avant car j'était occupé.
Sinon, je trouve fort dommage que le parcours avec les minecarts ne fonctionne pas, je trouvait que c'était une bonne idée!
Continu à crée ou améliorer de nouvelles maps, GG à toi ! :)
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
43
salut! ben écoute voilà pas mal de défis différent , le temps pour la map est plutôt correct ,certain défi comme
les serie de jump on été ce que j'ai trouver de plus difficile , les décors change de défis en défis j'aime bien la map dans l'ensemble . mon score 19 diamants.

2012-05-03_01.19.28.png