Map aventure / Le train perdu

tv-yoshi

Bucheron
7 Mai 2011
116
1
13
Ma nouvelle map aventure faites en une soirée ! Durée moyenne (celon votre niveau) Scénario assez bas mais bon j'ai mis une diversité '' d'attraction ''.
Essayez la au moins elle vaut le coup ! J'ai pris en compte cette remarque :
Essayez de moins aider. Donc les seuls panneaux sont l'histoire et les règles. Mais le jeu est tout à fait faisable et très simple. Il n'y a pas de monstres donc normalement vous ne devrez pas mourir.

Lien : http://www.mediafire.com/?vser5rabvlsvdy2

SVP : Mettez au moins une note et dites moi ce qui va ou ce qui ne va pas au moins pour que j'évolue et que je puisse faire des maps parfaites ! N'hésitez pas à dire que c'est nul mais expliquer pourquoi sinon sa sert a rien.

Merci ;)
Good playing !
 

Destroys

Aventurier
24 Avril 2011
1
0
0
Je viens de la test en 5 minute je suis arriver au mur de TNT Il y avait une porte je ne sais pas pourquoi donc j'ai activer la redstone Sa a exploser le mur de TNT Et c'est tout ? Sinon Nul
 

RemiTheBest95

Bucheron
21 Avril 2011
183
2
13
je te donne 6 sur 10 car elle est satisfesant mais la fin ma bocoup decu mais pour occuper 30min cest cool :)
 

Orange57440

Aventurier
4 Mai 2011
8
0
0
Moi personnellement j'ai plutôt bien aimé mais je suis un peu dessus car le mec c'est perdu je suis mort j’étais trop vieux c'est très nul est ce que tu a fait au niveau de se moqué de la religion chrétienne c'est du rassise mais bon t'aurais pu allongée ta map est mettre une fin du mec genre il a étais piégé dans un tombeaux mort a c'ose de la lave truck comme sa.
Je te met 4/10 a c'ose du rassise est de la map trop petit mais c’était une bonne idée
 

Jiqato

Aventurier
20 Avril 2011
14
0
1
Le mur de TNT c'est vraiment la fin ?? Moui pas compris, en plus je sais pas mais je comprend pas ce qui est écrit quand tout a sauté !

Un peu court en tout cas, l'idée des petites promenades en minecart, c'est amusant. Mais ça s'arrête là, pas vraiment d'histoire en fait, vite terminé et puis pas de vraie fin.

En tout cas, encouragements, on sent une envie de bien faire et de proposer une petite aventure sympathique. Continue, tu ne peux que progresser.

Et pour le message de Orange57440, ce n'est pas du racisme mais une petite blague à caractère religieux. C'est à prendre au second degré même si ça n'avait pas trop sa place dans l'histoire. Faut quand même arrêter de voir du racisme partout ...
 

guigui59125

Aventurier
23 Avril 2011
89
0
1
nn moi je trouve que ses bien sauf que sa manque de panneau de direction et il faut méttre la vue en normal sinon 7/10
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Jiqato voyons, il ne parle pas de racisme, il parle de rassise... :hap: