Bonjour,
Je vient vous présentez une map aventure que je suis entrain de réaliser avec mon équipe
Petite présentation du scénario de base:
C'est une map aventure médieval ou le joueur integrera un paysan d'un village assailit par de mysterieux mobs (les mobs de minecraft ) qui serait enfaite causé par une secte , le joueur va donc chercher comment l'arreter à travers different villes avec des collectes d'info et des donjons .. il yaura également plein de quêtes secondaires plus ou moins longue afin de permettre au joueur de pouvoir réussir les épreuves avec des petits bonus
Je ne vous en dirai pas plus pour eviter de spoil et parce-que le scénario n'est pas extremement avancé lui aussi
Voici les screens:
Le village du spawn:
Le premier "donjon" (là ou l'aventure commence vraiment )
Le bastion seigneuriale "du coin" :
La grande capitale du royaume en cours de construction, actuellement on a commencé le port :
Pour ce qui est des personnes qui sont sur le projet (pseudo ig):
Klieur , chef de projet , ingénieur redstonne et terraformeur et d'autres petites choses
Florens, hebergement et admin du serveur
Lelezard, architecte
Shrikenn , gere le texture pack et aide en tout genre
bzh_killer_teddy , architecte (surtout d'interieur) et aide en tout genre
arrabiata , aide en tout genre
Yoshiendiamant, ingenieur redstone
Caengal , s'occupe du scenario et aides en tout genre
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Voici les postes disponible actuellement:
_Architectes (des screens de vos competences seront demandés)
_ Developpeur de mods (on prevoit des mods spécialement pour la map )
_On recherche egalement un bon scenaristes (un lien vers un de vos textes ou autres sera demandé )
ps: le forum du projet est sur jeuxvideos.com si vous souhaitez nous rejoindre, il sera fortement conseillé de vous y inscrire si ce n'est pas déjà fait (le lien du forum sera communiqué par mp )
en esperant que le peu déjà construit vous ai plu
Je vient vous présentez une map aventure que je suis entrain de réaliser avec mon équipe
Petite présentation du scénario de base:
C'est une map aventure médieval ou le joueur integrera un paysan d'un village assailit par de mysterieux mobs (les mobs de minecraft ) qui serait enfaite causé par une secte , le joueur va donc chercher comment l'arreter à travers different villes avec des collectes d'info et des donjons .. il yaura également plein de quêtes secondaires plus ou moins longue afin de permettre au joueur de pouvoir réussir les épreuves avec des petits bonus
Je ne vous en dirai pas plus pour eviter de spoil et parce-que le scénario n'est pas extremement avancé lui aussi
Voici les screens:
Le village du spawn:
Le premier "donjon" (là ou l'aventure commence vraiment )
Le bastion seigneuriale "du coin" :
La grande capitale du royaume en cours de construction, actuellement on a commencé le port :
Pour ce qui est des personnes qui sont sur le projet (pseudo ig):
Klieur , chef de projet , ingénieur redstonne et terraformeur et d'autres petites choses
Florens, hebergement et admin du serveur
Lelezard, architecte
Shrikenn , gere le texture pack et aide en tout genre
bzh_killer_teddy , architecte (surtout d'interieur) et aide en tout genre
arrabiata , aide en tout genre
Yoshiendiamant, ingenieur redstone
Caengal , s'occupe du scenario et aides en tout genre
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Voici les postes disponible actuellement:
_Architectes (des screens de vos competences seront demandés)
_ Developpeur de mods (on prevoit des mods spécialement pour la map )
_On recherche egalement un bon scenaristes (un lien vers un de vos textes ou autres sera demandé )
ps: le forum du projet est sur jeuxvideos.com si vous souhaitez nous rejoindre, il sera fortement conseillé de vous y inscrire si ce n'est pas déjà fait (le lien du forum sera communiqué par mp )
en esperant que le peu déjà construit vous ai plu