Mini-Jeux CommandBlock Redstone VanillaMod [MAP AVENTURE] To the end of the Milky Way [FUTURISTE]

yoyo5556

Sawada_Sensei
26 Avril 2012
16
0
62
Bonjour, voila je suis en train de créer une map aventure futuriste qui sera un mélange de Metroid-Vanilla et Mass-Effect.

Comment cela sera et quel est le but ?
Simple, c'est un semi open world Rpg et Beath them all, ou il y aura des niveaux ou ont tuera des ennemies pour avancer dans les quêtes, bon après dit comme cela ça donne pas envie mais c'est plus complexe que cela.

L'histoire ?

Nous sommes en l'an 2095, la Terre envoie sa première Colonie de 5 millions d'humains a bord de plusieurs vaisseaux de transports a destinations d'une Exoplanète dans un système voisin.

Pas de chance au même moment, des extraterrestres appelées les Volityons, celle ci veut s'emparer de la Terre est asservir les humains, les vaisseaux des colons, ont réussie tans bien que mal a échapper a leurs griffes en utilisant une sorte de relais hyperspatial qu'ils avaient emprunté.

Plus de 200 ans ce sont écouler depuis et pendant le trajet les colons étaient en cryogénisation.
L'empire des Volityons c'est écrouler grâce a une résistance de tous les aliens qui étaient jusqu’à ce jour asservie.

(pour connaitre la suite ou si vous êtes intéresser, voila mon discord ->https://discord.gg/nESMhHd

Je cherche des Builders/Terraformers, Commandblocker, Vanillamodder et aussi des gars a l'aise avec la création ou l’édit de ressource pack 2D ou 3D.

Je suis l'admin Sawada_Sensei mp moi.