[Map Aventure] Mine Creative Staff Come Back !

Qu'est ce qui vous a déplu dans la précédente map "Le Trésor Perdu : Sur la route des Incas


  • Total voters
    11

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
Bonsoir cher Minecraftiens !

Aujourd'hui, après plus de 6 semaines d'absence, l'équipe MCS reprend du service dans une nouvelle map au thème sombre et violent de la Seconde Guerre Mondiale...

Dans cette nouvelle map se déroulant en Egypte en 1943, la guerre est à son tournant, l'Allemagne est à bout de souffle et cherche par tous les moyens à remporter cette guerre...

Vous êtes James Harrison, agent du MI-6 envoyé à la recherche d'un artéfact inconnue equipé d'une énergie destructrice dont les nazies tentent de convoiter sa puissance. Sous les sables d'Egypte, terre des pharaons et des grands rois, de nombreux secrets résident et nombre d'entre eux ne devraient être jamais révélés...
Vous ne savez que peu de choses sur ce que vous devez récupérer ou... détruire... La seule chose que vous savez, c'est qu'un peuple 10 000 ans avant notre ère a construit l'arme la plus dévastatrice et la plus puissante jamais conçue et que cette civilisation a disparue emportant avec elle l'un des plus noir fléau de l'humanité... Si l'Allemagne nazie trouve cette arme, ce serait la fin du monde libre..
Vous devez les arrêter !

Préparez pour la plus grande des aventures !

Dans cette map vous attendent :

- Un système de sauvegarde unique et d'aides personnalisées pour vous aider tout au long de l'aventure.
- Une histoire unique en son genre.
- Des épreuves toutes plus originales les unes que les autres.
- Et bien d'autres !

[EDIT] :

La map est à 80 %, sortie aux vacances de noël ! Système et décors presque tous finis, manque plus que quelques détails et après nous attaquerons la partie Nether qui constitue les 20-25 derniers pour cent de la map :D

Quelques Screenshots (screenshot un peu vieillot certaines salles ont beaucoup changé ) :

20111024230934.png


20111126155650.png


20111101003512.png


Sur ce post seront fait de nombreuses mises à jour avec des sondages, de nouveaux screenshots et d'autres !

Merci d'avoir lu et à bientôt !

Ghosty77
 

Elastique

Architecte en herbe
17 Septembre 2011
105
28
135
Salut! Ayant testé la map sur les Incas je dirai que ce qu'il ne m'avait pas plus c'était la durée de vie. Dès que j'avais trouvé le bateau, je rentre, je meurs. Trouvant cela trop difficile à mon goût, j'avais recommencé, même problème. J'avais fini par regarder les vidéos des autres joueurs comme je n'avais pas réussi, dommage. Bonne chance pour cette nouvelle map qui m'a l'air prometteuse :) Vous estimez à combien de temps la sortie de cette magnifique (sans aucun doute) aventure?
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
Salut! Ayant testé la map sur les Incas je dirai que ce qu'il ne m'avait pas plus c'était la durée de vie. Dès que j'avais trouvé le bateau, je rentre, je meurs. Trouvant cela trop difficile à mon goût, j'avais recommencé, même problème. J'avais fini par regarder les vidéos des autres joueurs comme je n'avais pas réussi, dommage. Bonne chance pour cette nouvelle map qui m'a l'air prometteuse :) Vous estimez à combien de temps la sortie de cette magnifique (sans aucun doute) aventure?
Je reconnais que pour notre première map, on avait très très mal dosée la durée de vie, beaucoup de passages difficiles ou l'on mourrait des dizaines de fois de suite... ( très énervant en somme ). Alors pour cette map on a vraiment essayé d'augmenté cette durée de vie mais sans pour autant passer par des épreuves moindre, et pour l'instant ça donne un très joli résultat mais j'en dirais pas plus ;).
Euh, pour la date de sortie alors là j'en sais rien du tout mais bon d'après notre plan on doit être à 40% de la map (en un mois quand même, mais bon là c'est les vacances alors on va pouvoir se remettre à travailler :D )

Coucou l'ami ! je l'attend avec impatience !!! :D
Yo ! j'ai vu le screen de la carte de la (carte ?) map (oulà !), ça me donne envie, surtout le coin "Battle Ship" :)
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
Petit Up pour l'édit !
Nouveaux screenshots plus date de sortie :) !
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Très beaux screens, j'ai de la compétition haha, j'rigole.
Super map vivement la sortie comme le dis Elastique!
Je ne savais pas que c'était toi, le koala, qui avait fait
la map des Incas! Eh bah c'est super :p J'attends avec
impatience! Sinon, vous formez une team de combien?
 
  • J'aime
Reactions: Elastique