[map aventure] Mine Resident Evil

drakus

Architecte en herbe
19 Juin 2011
20
0
64
Bonjour à tous et à toutes,

aujourd'hui je vous annonce enfin la sortie de ma nouvelle map. Après plusieurs mois/semaines de travail en solo j' ai pu en sortir quelque chose, j' espère qu' elle vous plaira =)

screen0.jpg
item1.jpg
item2.jpg


Présentation:

Vous l' aurait surement compris, je me suis inspiré de l' univers de Resident Evil. Grâce au pack de texture vous retrouverait certains objets et décoration du jeu. L' histoire n' est pas copiée/collée de Resident Evil , je l' ai fait à ma sauce.
La map est assez mixte puisqu' il y a toute sorte d' épreuves, énigmes, combats, elle reste néanmoins assez difficile, je pense^^.
Il faudra faire preuve d' intelligence a certain moment car il n' y aura pas d' indication. J' estime qu' il faut un peut chercher et trouver les solutions soit même sa rend bien plus intéressant que du tout cuit.

Histoire:

Donc l' histoire en quelques mots, vous êtes un ancien sujet du laboratoire d' umbrella corporation. Une expérience a mal tourné dans le grand laboratoire umbrella corporation, vous vous retrouvez seul accompagné d' agréables monstres. Vous devez trouver une issue pour sortir du laboratoire.

Règle du jeu:

/! Le pack de texture est OBLIGATOIRE /!

- La map est jouable pour 2 joueurs ( j' ai pas fait de tests sur serveur, si vous rencontrez des soucis dite le svp )
- Pas de mods
- utiliser le pack de texture fournit avec la map ( uniquement pour la map )
- Lire les notes qui vous aideront. Les * signifies une note a par de l' histoire pour vous aider/ guider .
- Jouez en normal ou hard
- Vous ne pouvez pas casser de blocs ni en poser ( sauf si demandé )
- Edit: on peut casser les blocs d' argile, le bloc est représenté comme un damier. (photo: http://img11.hostingpics.net/pics/92899820111028183912.png)
- Vous pouvez récupérer les torches ( de feu ) et bien évidemment les poser.
- Les torches de redstone dans la map sont utilisées comme clés pour ouvrir les portes. ( 1 clé = 1 porte)
- Si vous rencontrez un problème n' hésitez pas a le signaler que je puisse le corriger, merci d' avance.
- Bon jeu !

Lien de téléchargement:

J' ai mis plusieurs semaines a faire cette map, merci d' avance d' attendre juste 30 secondes pour plus d' 1 heure de plaisir ^^.

http://www.filesonic.com/file/EB4TxNq

MERCI de dire VOS IMPRESSIONS ou PROBLÈMES si vous en rencontrez !
 

Dragonnore

Bucheron
14 Septembre 2011
109
8
13
24
Cette map a l'air littéralement génial!!!!!
Je l'essaie de suite .Emplus je suis un fan de residen't evil .
Et le pack de texture a l'air très bien fait .

Ps:je me demande a quois ressemble l'arc :)
 

drakus

Architecte en herbe
19 Juin 2011
20
0
64
Dragonnore, tu me diras tes impressions stp, positive ou négative ;)

D' autres testeurs PLZ !
 

Dragonnore

Bucheron
14 Septembre 2011
109
8
13
24
Voilà ,je l'ai terminé .
Une map très bien réalisé le senario est bien fait , des endroits fait pour réfléchir (après tout résiden't evil n'est pas que de la baston de zombie ),des obstacles à parcourir (surtout au départ quand il y a le conte a rebourd ) .

Une petite note :16/20 .

Le pack de texture est un peu repris de Mine4Dead
 

drakus

Architecte en herbe
19 Juin 2011
20
0
64
Oui c' est exacte le pack de texture est reprit de Mine4Dead . J' ai pas trop approfondit les modifications, je regrette un peux, les décors auraient était plus beau.
*Le pack de textures est en 16x16 inutile de le patcher.

Sinon, merci pour cette note ;), j' espére qu' elle plaira a d' autres..
 

Dragonnore

Bucheron
14 Septembre 2011
109
8
13
24
Dorien je met des bonnes notes au map qui le mérite

Ps: pourrais tu télécharger la maison que j'ai fêtes pour voir se qu'elle donne car les screens ne fonctionne pas du coup personne ose la prendre (pourtant elle est belle ) et mettre une note (c'est avec dokucraft :hight il est dans letéléchargement tu verra avec mcpatcher ). Et aussi mettre des screens car mois sa marche pas si tu veut bien me fiare cette faveur sa serais très gentil de ta part. la map s'appelle :"La maison"
 

Bloolow

Architecte en herbe
7 Mai 2011
184
6
124
Euh, peut-être qu'en mettant des screens plus explicites tu auras plus de réponses et dl :).
Moi j'aimerais bien la tester, mais j'ai vraiment peu de temps en ce moment.