[MAP AVENTURE] Opérations Moscou

Avez vous appréciez la map ?


  • Total voters
    5

N0rPak

Bucheron
26 Février 2012
143
1
13
25
Attendez je change ! Je remet un lien ce soir ! :/
Faut que je télécharge le truc pour modifier !
 

Yoyomania

Aventurier
27 Décembre 2011
41
2
3
28
Moisselles, France
Pas gve, je me suis occupé de changer ta map seul, et bah euh... Elle est comment dire...

Courte... Mais genre très courte, il m'a fallu 10min pour la finir quoi :confused:

Mais niveau style etc, malgré le fait que ce soit du Portal Like pur jus (Ce que j'adore il faut le dire) c'est assez sympa de jouer dessus, le perso est assez bien interprété par les pancartes, pas trop de dialogues, mais pile assez pour pas trop surplomber la carte.

Continue comme ça, et tu pourras faire des bonnes maps je pense :)
 

N0rPak

Bucheron
26 Février 2012
143
1
13
25
Merci :D
Je ferai une suite à celle là, soit en la reprenant et en la continuant (sans la dernière salle).
Ou alors une totalement différente mais beaucoup plus travaillé.

Celle ci j'ai du mettre 3 heures pour la faire, même pas !
 

N0rPak

Bucheron
26 Février 2012
143
1
13
25
N'oubliez pas de voter en haut du sujet.
N'hesitez pas à vous abonner à ma chaine pour suivre les prochaines maps et mes autres vidéos.

PS : Dsl double post !
 

Yoyomania

Aventurier
27 Décembre 2011
41
2
3
28
Moisselles, France
Alors déjà c'est bon pour ta map, elle est enfin en Survival :)

Après si tu n'as passé que 3h pour cette map, c'est dommage de ne pas avoir sacrifié plus de temps pour pouvoir faire une meilleur map etc...

Mais sache que si tu fais une suite, je suis partant pour savoir ce que deviens notre agent :)
 

N0rPak

Bucheron
26 Février 2012
143
1
13
25
Ok, ne t'inquiète pas !
Je viens tout juste d'être en vacances. J'ai donc 1 semaine pour la faire et après l'autre çà va être plus dur comme je pars.
Je vous tiens au courant sur ce topic. Mais la je vais commencer une aventure suivie.