Yop salut Fulmen je passe pour te dire bravo pour ta map, je l'ai testé jusqu'à à la fin.
Je sais plus si c'est ta première map, mais en tout cas c'est du bon travail. Je note tout de même quelques faute d'orthographe mais bon on en fait tous.
Après je trouve que l'économie et la monnaie ne sert pas beaucoup, l'histoire est intéressante même si ça part dans tout les sens j'aime bien ^^, sinon vous aurez-du peut être un peu mieux travailler en ce qui concerne la terraformation.
Mais bon ce n'est que de petits points faibles, car je note vraiment l'effort au niveau de la redstone c'est du très très bon boulot. Les boss sont très bien travaillé chapeau pour ça. La magie également. Les musique sont sympa même si c'est du copié collé de morceau connu, elles sont bien placé avec les scène de combat, dialogue etc...
J'ai bien aimé les mises en scènes où tu assiste au background de l'histoire.
Aussi le texture pack est vraiment sympa, je sais plus si je t'avais demandé, mais tu le sort d'où ce texture pack? Car il manque des infos sur ce point dans ton poste, ce serait bien de préciser si c'est vous qui l'avez fait où si vous l'avez prit de quelqu'un d'autres, car les armes sont vachement bien réalisé.
Voilà en tout cas ne t'arrête pas en si bon chemin, c'est du bon boulot essaye juste de travailler les détails encore plus mais continue comme ça, maintenant il faut que je teste cette map Exodus ^^.