Map Map aventure RPG Les 1000 lieux (avec sorts, boss, sets d'armures, système de monnaie +5000 téléchs)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fulmen
  • Date de début Date de début
vivement que la map sorte et qu'un serveur sorte avec beau travail Fulmen!
ah et bêta-testeurs sa m'intéresse

1000 téléchargements dépassés les gars!!! GG a vous tous!!!!

Et apparemment les armes de warlords seraient copyrightés d'après certains commentaires... Je pensais que la communauté de minecraft voulait partager... Oui c'est un coup de gueule :D

Oui, un copyright sur du Minecraft...grumblblbl. Mais passons. Je te conseils de modifier le resourcepack, pour que je puisses modifier l'article en conséquence. Et essaie de le faire vite sinon l'article devra être temporairement mis hors ligne. La loi c'est la loi, aussi étrange soit-elle x)

C'est pas plus mal, au moins tu ne feras pas la même bourde sans le savoir sur le second volet.

Oui, un copyright sur du Minecraft...grumblblbl. Mais passons. Je te conseils de modifier le resourcepack, pour que je puisses modifier l'article en conséquence. Et essaie de le faire vite sinon l'article devra être temporairement mis hors ligne. La loi c'est la loi, aussi étrange soit-elle x)

C'est pas plus mal, au moins tu ne feras pas la même bourde sans le savoir sur le second volet.

Avant de tiré une conclusion, j'ai fait une demande sur le forum d'hypixel, je vais bien voir ce que l'on me répond. J’espère vraiment que se ne dérangera pas. https://hypixel.net/threads/i-use-the-weapons-of-the-ressource-pack-warlords.355920/ Si leur réponse est négative, je changerais les armes, je ne sais pas encore comment, et sa me confirmerai que Hypixel est une véritable machine à fric, malgré la qualité de ses maps et de son serveur. Ce qui m’énerve encore plus, c'est que, je fais de la pub pour hypixel avec, car oui, pas mal de personnes ayant joué à ma map ne savaient pas d'où venaient les armes. Je vais vraiment essayer de contacter le staff du serveur pour avoir leurs accords.

EDIT: Une personne vraiment sympa sur le forum m'aide, elle a contacté le staff pour moi. J'attend donc la réponse.
EDIT 2: Bon, je n'ai toujours pas la réponse, je sais que je ne l'aurais pas d'ici quelques heures, mais en quoi les textures leurs sont appropriés ? Ils n'ont rien déposé dessus non ?
EDIT 3: Bon, je dois avoir l'accord Hypixel maintenant...

J'ai une question, comme il y a un petit moment, vous aviez interviewé Hypixel, vous pensez pouvoir le contacter et le renvoyé vers ce forum ? Après, je sais que ce que je vous demande est gros, je ne vous en voudrais pas si vous ne pouvez pas.

Le commande block de la biblioteque ne marche pas pour ma part ... la commande inscrite dedans est /fill -7 77 -19 -7 76 -19 air comment faire ?